Thomas7 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Oué c'est à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je me souvenais de la faute mais par contre je suis desolé j'ai pas de quoi relancer...(Je sais pas comment faire...) C'est pas le patch de champion's league que j'ai vu...J'ai vu que y'avais pas de patch de PL qui sont sur les deux manches...(sur mes maillots en tt cas... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 tu prends une photo sur internet et tu cache un joueur avec paint ou photoshop, ensuite tu l'héberge avec un truc genre imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je vais essayer, si quelqu'un veut relancer qu'il se g'êne pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Non c'est bon, vas-y Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Voila J'ai fait ma premiere......Genre plus simple c pas trop possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Rooney? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 wayne trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 C'était trop simple..... A toi..Je ferais mieux la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Saha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Non c'est fini la il a trouvé...C'était Wayne,la blessure avant la WC... SVP..Ou on peut trouver des grandes images de bonne qualité?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Tu trouvera tout ce qu'il te faut sur Google image Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'était pas trop dur oué Tiens http://editorial.gettyimages.com/ms_gins/s.../home.aspx?pg=1 Aussi http://www.polfoto.dk/polfoto/frontpage.cmd Même si le nom du site est marquer sur la photo mais bon.. Polfoto c'est un peu plus discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 lampard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 quaresma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Non aux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est un match de CL de la saison passée,exterieur ..je dis Nedved.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Postigua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Non aux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 De jong? Edit: Nan....C'est pas becks?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 raul , sinon un indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Aucun et non c'est pas becks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 robinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 m****....C'est un joueur du real je suis quasi sur.....Menfin quasi...Ronaldo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Non Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés