Smolarek 7 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Cristiano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 wellbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Kieran Lee ?! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Park ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Anderson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 non a tous. indice: il n a pas joué un match l' an dernier avec mu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Adam Eckersley? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ouais c'est la réserve quoi ! Craig Cathcart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Possebon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Eagles Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ako4 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ritchie Jones !!!! ( t'es allé loin quand même lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Lee Martin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 rossi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 simpson ou neville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 simpson ou neuville C'est qui Neuville ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ritchie Jones !!!! ( t'es allé loin quand même lol ) oui, C'est ca. à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est qui Neuville ? neville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est qui Neuville ? neville Faut que t'arrêtes l'humour sur forums Cristiano7united, ca passe pas He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Faut que t'arrêtes l'humour sur forums Cristiano7united, ca passe pas méchante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 méchante J' te remercie ! PS : quelqu'un relance ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Qui relance ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon ben, je relance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Theo Walcott ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Ashley Cole ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés