Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 23ans? capitaine? en + le maillot date de 2004 si je ne me trompe C'est peut être les jeunes joueurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Klass Jan Huntelaar? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 affelay ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Demy de Zeeuw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 sneijder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Demy de Zeeuw celui qui va trouver je lui envoi une photo de Menes a poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 affelay ? non à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Nigel de Jong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Sneijder ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Nigel de Jong non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Landzaat ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Hedwiges Maduro? (j'ai honte de ne pas trouver :s) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Un joueur qui vient de ton imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Hedwiges Maduro? (j'ai honte de ne pas trouver :s) Bravo le brassard c' etait le brassard des jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Waynegirll, ca été trouvé, une proposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Un joueur qui vient de ton imagination :P ou peut etre lui meme il connait pas le nom du joueur Orlando Engelaar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 a toi Bobby charlton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bravo le brassard c' etait le brassard des jeunes Voila pourquoi ton image m'a fait autant galérer xD Bon je relance dans 5 minutes "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 :P ou peut etre lui meme il connait pas le nom du joueur Orlando Engelaar? Encore cette maladie ! Wayne -girl va contaminer tout le forum ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 :P ou peut etre lui meme il connait pas le nom du joueur Orlando Engelaar? voila qu' il nous fait une Waynegirl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 :P ou peut etre lui meme il connait pas le nom du joueur Orlando Engelaar? Ca été trouvé Y a pas que Waynegirll qui est atteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 voila qu' il nous fait une Waynegirl. il n'y a pas de remèdes a sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 La Honte J'ai même pas trouver le nom d'un joueurs qui joue en séléction des Pays-Bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Il était largement introuvable ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Demy de Zeeuw celui qui va trouver je lui envoi une photo de Menes a poil Ah ça m'interessée dommage Waynegirll, ca été trouvé, une proposition ? Encore cette maladie ! Wayne -girl va contaminer tout le forum ! HAHAHA ma malédiction va tous vous contager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés