BigManUtd Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Euh , t sur joueur de mu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 oui bon c'est un défenseur Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Vida [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Pique ? [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 oui enfin Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 je sais que ça ne fait pas partie du jeu... mais j'ai besoin d'aide... je suis bloqué la dessu ! il y a une fusion de 3 joueurs un c'est front/cheuveux L'autre yeux/nez l'autre ribery que tout le monde a reconnu.... je trouve pas je sus bloqué... besoin d'aide svp La fusion des 3 joueurs ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Y'a du Ribery, du Tony (pour la coupe peut-être) sinon je sais pas [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Y'a du Ribery, du Tony (pour la coupe peut-être) sinon je sais pas nan j'ai éssayé luca toni pour le haut c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Lampard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 a.cole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 nan j'ai éssayé luca toni pour le haut c'est pas ça Pour les yeux , j'crois ya du Govou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Ballack ?? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Terry? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Paulo Ferreira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 j.cole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Un petit indice ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Robben "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés