Air-Wayne Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Nasri ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 non pas nasri indice : il jouait avec l'AJ Auxerre , il evolue maintenant dans un chempionnat étranger You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Sibierski In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 non You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Mexes In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 bonne nuit tout le monde je vous laisse un dernier indice: ce joueur evolu en premier league non pas mexes You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Sagna In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 non plus You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Diaby In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Olivier Kapo In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 non pas lui You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Younes Kaboul In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 :non: oui c'est bien lui ! a toi de relancer You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Effiiiiiiiiiiiin In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 cest pas france maroc par hasard?? ou bien portugal france car je vois des supportaire derierre en vert et rouge et cest les seuls equipes à porter cette couleur (ces les seuls que la france a rencontrer portant cette couleur) je vais dire sektioui. red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Youssouf Hadji mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 sektioui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Michael Basser ? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Non aucun jusqu'ici In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Alloudi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Non In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 El Zhar ? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 chamakh Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bien joué BigManUtd In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés