Sanji Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Giggs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 non tu devrais avoir honte Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 non tu devrais avoir honte lol allé larsson17 il ne te reste que Kusczack sinon je dis Carlitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 J'ai di presque le nom de tous les defenseur Rooney? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 eagles ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Silvestre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ronaldo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 fastoch larsson!! je relance aprés pas la peine de prendre ma place BIGMANU euh BIGMANUTD .... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 oui c'est larsson Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Purée en plus mon pseudo aussi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 voila et désolé por le retard : You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 c'est pas un homme enfin sa silhouette est bizarre... He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Oula euh Benzema ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 T'aurait pas une photo plus grande ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 non dsl j'en ai pas et c'est pas benzema You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Giggs "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Rooney ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Ribery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 non aux trois You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 henry ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 ni fabregas ni henry You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Walcott? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 proposez encore et aprés je metterai un indice You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés