BigManUtd Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 rolalalaaaaa Bardsley..... Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 je pense pas que ce soit sa mais on va tenter quand même Ole ? Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 non on va pas y passer toute la nuit, j'éspère Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 xd moi non plus mais la on viens de faire quasi toute l'équipe .... park ? jcroa on la dit ? Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 non c'est pas lui Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Silvestre Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 OUUUUUUUUI à toi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 oh punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise depuis tout a l'heure jme di que c'était lui !!!! mdr bon attend je relance dans quelque minute......chui content d'avoir trouver voila celui la n'est pas facile facile Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ballack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 voronin Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Nan Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 lee martin? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 C'était pendant la Cup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 lee martin? aaaaa comment ta trouver !!!!!!! Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ba c'est Big ... C'est un pro a se jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ba c'est Big ... C'est un pro a se jeu Ué mais kan même Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 j'ai trouvé ben j'ai vu que les cheveux ressemblaient à ceux de lee martin Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 j'ai trouvé ben j'ai vu que les cheveux ressemblaient à ceux de lee martin aaa flute en plus jme suis dit il faut que tu les cache plus, mais après j'ai dit "of ils vont pas le griller !" xD Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 lol j'ai aussi vu que c'était un match d'une ligue inférieure, alors j'ai pensé à ceux qui ont été prêté par MU et puis je regarde les cheveux et paf Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 sa fait des chocapic bref bravo en tout cas !!! bon ben a toi Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Robinho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés