BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 c'est pas le real je crois! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Henry ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Saha ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Mutu ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Le jeu risque de rester bloqué pendant un moment vu la difficulté, jreconnais même pas l'équipe adverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Mutu ? Bien joué ! Ca devient très simple à partir du moment où l'équipe adverse est trouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 yes ! Ca devient très simple à partir du moment où l'équipe adverse est trouvée c'est clair ! mettre un autre Roumain que Mutu bon je relance dans pas longtemps He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 voila http://www.casimages.com/img.php?i=0803020152292500805.jpg He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 à tout hasard Jenas ?? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 voila http://www.casimages.com/img.php?i=0803020152292500805.jpg C'est tout juste si je reconnais l'équipe adverse donc ca etre difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 John Hartson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Il ressemble un peu a la chose http://www.lilonet.com/wp-content/uploads/.../08/03chose.jpg Jreconnais meme pa le maillot on dirait le logo du celtic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 John Hartson oui c'est bien lui ! bien joué dsl j'ai pas pu repondre plus vite, petits problèmes techniques He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bon cela fait deja un jour sans relance Donc peut relancer qui veut ! Je prefere m'abstenir car je viens de jouer et que moi même j'ai eu quelques problemes techniques récemment, peut être la cause de la non-relance de Rooney pour le moment. He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bon ba j'me permet de relancer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 davids Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Salaud .... Oui c'est sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Topic relancé ? Je vois que j'étais pas le seul à attendre He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Fowler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Owen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés