BigManUtd Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Boumsong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 (G)Ronaldo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Zambrotta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Cannavaro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Zlatan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Zidane? Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 inzaghi? j'adoore ce jeu!!^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 je vasi tous les faire : Emerson Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 oui c'est emerson Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 C'était un peu dur je trouve, à toi Julay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 une facile pour commencer Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 trezeguet Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ouah fort !! j'avais dit que c'était facile !!! le prochain sera un peu plus compliqué Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 C'était un peu dur je trouve A qui le dis tu ! :wacko: He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney88devil Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Sergio Ramos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés