clyde Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Non pour Weather et pour Hasselbaink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Tuncay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Graeme Owens mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Tuncay Oui, bien joué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Tu as de la chance que ce soit moi qui est donné la piste d'un joueur de Boro ! Bien joué Nikeshow ! A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Tu as de la chance que ce soit moi qui est donné la piste d'un joueur de Boro ! Ouais t'as raison sinon jamais j'aurais trouvé Je relance : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Joe cole?mais un peu au piff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Wright-Phillips ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 aux deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ferreira? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Drogba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Lampard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Lampard ? no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Malouda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 essien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 C'est un joueur d'Everton et pas de Chelsea (j'aide un peu ) ps: j'ai l'air con si c'est pas un joueur d'Everton . Tony Hibbert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Robbie Keane C'est pas lui je me suis fait avoir "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Robbie Keane A effectivement ça pourrait être un joueur de Tottenham ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 arteta ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Younes Kaboul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés