BigManUtd Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 keita Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Chalme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 plestant Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 non² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 makoun Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Dumont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 tavlaridis Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Oui Bigmanutd,bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ta l'air de t'être améliorer à ce jeu Bigmanutd! J'ai pas envie de rejouer de peur de t'humilier :D "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ta l'air de t'être améliorer à ce jeu Bigmanutd! J'ai pas envie de rejouer de peur de t'humilier oh détrompe toi, seulment parce que t'avais gagné quelques fois, ça veut pas dire que t'es le meilleur tu n'as qu'à comparer mes victoires avec les tiennes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 oh détrompe toi, seulment parce que t'avais gagné quelques fois, ça veut pas dire que t'es le meilleur tu n'as qu'à comparer mes victoires avec les tiennes C'est la manière que je compare! Je gagnai en donnant le nom du joueur qu'une seule fois!!! Mais je te laisse prendre le pouvoir, jusqu'au jour ou ... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 t'es pas le seul à avoir déviné du premier coup mais bon, je trouve que Rooney est bien et belle le meilleur à ce jeu Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 bon ben relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Oui ce serait cool que tu relances... The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Rooney est bien et belle le meilleur à ce jeu lol une relance se fait attendre He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 attendez je relance dans quelques minutes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Quaresma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Simao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés