BigManUtd Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Mex Giovani ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Iniesta The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ezquerro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Puyol The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Toure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 marquez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Edmilson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 marquez oui à toi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Mince Marquez je voulais pas le dire. J'ai cru que c'était l'autre joueur derrière.... The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 oui je relance dan 10 mn-voilarl [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Thuram !! il a nike comme équipementier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Thuram !! il a nike comme équipementier qquoi ? cest sa thuram exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Thuram !! il a nike comme équipementier A toi In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 ali.t.5. je sais pas si t'as déjà vu les règles du jeu, parce que là t'as pas caché tout le joueur, par contre sur les règles, tu dois complètement caché le joueur Giggsy The Legend, on t'attend Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 oui j'ai chache et meci de te meler de tes afaires sil te plai je conai bien les regles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 oui j'ai chache et meci de te meler de tes afaires sil te plai je conai bien les regles Ha ben on dirait pas car BigManUtd a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 alor je peux relancer gigsy il a depasse 24 h je peux svp ? et je respecte les regles merci bigmanutd tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 alor je peux relancer gigsy il a depasse 24 h je peux svp ? et je respecte les regles merci bigmanutd tu as raison il reste encore un bonne heure et demie pour qu'il relance Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 oui j'ai chache et meci de te meler de tes afaires sil te plai je conai bien les regles HAHA Calmez vous les gars In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés