WaliDevils7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Tevez c'est surment ça mais je propoze Giggs In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Scholes mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ok, merci. ce n'est rien, mais la prochaine fois, essaye de faire quelque chose de correct Voila, je pense quelle est valabe car le joueur est couveur entier, et il y a des indices ! moi j'arrive pas à voir la photo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slm7 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 et moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney76 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Tevez Oué, a toi Yazid ! moi j'arrive pas à voir la photo et moi aussi Moi de même oué, je c'est pas ce qu'ils ses passé, car hier quand je l'ai mis, elle marchais ,niquel et la en rentrant du lycéen, plus rien ! moi non plus j'arrive pas a la voir et quand je fais modifier mon message, le code (), il y est toujours mais quand je prend le lien et quand je vais dessus, il y a "erreur de chargement, ..." sinon vous aurier perdu car yazid avait repondut avant ! Love United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 A toi Yazid12 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Ok je relance dans 10 min la temps de trouver uen image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Voila essayer de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 saliamizic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 nocerino In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney76 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 MARCO MARCHIONNI Love United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 nedeved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 nocerino Oui c est bien nocerino a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui c est bien nocerino a toi voila je crois que la photo est bien In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Mais c'est qu'elle équipe en Blanc ? le réal ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Kiev je pense que c est ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ronaldinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Je pense que c est Francois cler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 A toi yazid In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Ok bon je vais essyaer d en metre une bien comme d hab 10 a 15 min et je relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Ok bon je vais essyaer d en metre une bien comme d hab 10 a 15 min et je relance Ok ! A tout de suite In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 A vous de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 juninho Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés