Invité ali.t.5. Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 bojan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 bojan oui c'était facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Anelka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Barton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Steve McMananam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Richards? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Cole? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Aucun intérêt à chercher qui est ce footballeur !! Voici un petit jeu très simple le but est de trouvé qui est le joueur caché. Voila je commence : Dsl mais le jeu est devenu sans intérêt au cause de cette évolution !! Le but est de trouver un joueur en s'aidant de ce qui l'entoure comme sur l'image en dessus on voit l'adversaire (Betis) le sponsors (SIEMENS) et le public (blanc) et grace à cela on peut en déduire que c'est un joueur du Real Madrid mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de proposer tous les joueurs qui évoluent dans une équipe, en l'occurence Manchester City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Aucun intérêt à chercher qui est ce footballeur !! Dsl mais le jeu est devenu sans intérêt au cause de cette évolution !! Le but est de trouver un joueur en s'aidant de ce qui l'entoure comme sur l'image en dessus on voit l'adversaire (Betis) le sponsors (SIEMENS) et le public (blanc) et grace à cela on peut en déduire que c'est un joueur du Real Madrid mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de proposer tous les joueurs qui évoluent dans une équipe, en l'occurence Manchester City. on a pas suffisament d'indice In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 on a pas suffisament d'indice Exactement Le but est de trouver en s'aidant de se qui entoure le joueur et non de faire la liste des 22 joueurs de Manchester City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Mais ouais totalement d'accord, c'est n'importe quoi vos joueurs mystère la on en est reduit à faire la liste des joueurs de l'equipe en question, ininteressant au possible... un peu d'effort svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 bon allez je crois que je suis dépassé le joueur était wright-pillips si quelqu'un sait relancer qu'il le fasse car moi j'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Je vais relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 ha ouai la je vois mieux ce que vous vouliez dire je dirais barthez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ferdinand ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Scholes ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 le plus beau match de l'histoire de la Champion's League !! WES BROWN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 O'Shea ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 le plus beau match de l'histoire de la Champion's League !! WES BROWN ! Yes c'est Wesley, à toi de relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés