fisher0218 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est quoi du vomi ou bien il recrache sa boisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est quoi du vomi ou bien il recrache sa boisson je sais pas! mais je crois pas que c'est du vomi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bon là il faut patienter celui qui doit relancer n'est pas connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 je sais pas! mais je crois pas que c'est du vomi C'était pendant quelle match . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 C'était pendant quelle match . aucune idée j'ai trouvz ici: http://www.worldcupblog.org/world-cup-2006...up-players.html Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 aucune idée j'ai trouvz ici: http://www.worldcupblog.org/world-cup-2006...up-players.html c'était pendant le match de l'équateur j'crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ben non c'est contre le Portugal en Quart de Finale , c'était pas d'ailleurs pour ca qu'il était sortit en pleurant ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 oui je m'en rappelle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ben non c'est contre le Portugal en Quart de Finale , c'était pas d'ailleurs pour ca qu'il était sortit en pleurant ? Non peut etre ke c'est dans ce match mais il est sortie car il c'est bléssé au pied In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Plus personne ne relance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ronaldo93100 Tu relance ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 il n'est pas là mais le délaie de 24h est terminé si vous voulez je peux relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 il n'est pas là mais le délaie de 24h est terminé si vous voulez je peux relancer vas-y Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Et voilà mon image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Adriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ibrahimovic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Dalmat ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 no aux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 maicon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Grosso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 maxwell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Cruz ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Recoba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés