Sanji Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 mancini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 non a vous deux Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 cafu Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Totti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 De rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 vucinic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Encore une victoire pour Bigmanu , C'est bien Cafu Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 on devrait l'interdir de jeux pendant un mois ce bigmanu sinon aucune chance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Ouai badjo a raison c'est toujours bigmanu qui gagne et en plus quand il relance il mets des truc impossible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 bon je vois que je ne suis pas le bien venu ici je vais essayer de vos laisser des chances, genres: je vous direz des indices quand j'aurai trouvé le joueur pour vous laissez gagner je vais mettre des joueurs plus faciles ça vous va comme ça? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Tu es le bienvenu mais tu dois avouer que tu gagnes tout le temps et que tu mets pas que des photos faciles mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est pas ma faute si je gagne celui-là c'est donné : Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 bon je voie que je ne suis pas le bien venu ici je vais essayer de vos laisser des chances, genres: je vous direz des indices quand j'aurai trouvé le joueur pour vous laissez gagner je vais mettre des joueurs plus faciles ça vous va comme ça? Nan! T'es le super bienvenu et puis de toute façon c'est pas à nous de décider si tu peux venir ou pas. Tu gagnes souvent et alors? Parfois c'est vrai qu'on peut se dire "Bah m*rde alors encore lui qui trouve". Mais c'est pas pour ça que tu dois te mettre à nous donner des indices et à faire expres de ne pas donner la réponse! Alors, arrête de faire la victime , joue a fond et trouve nous-en un bien dur si ça te fais plaisir. Personnellement, ça me dérange pas quand c'est dur. Je préfère ça que trop facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est pas ma faute si je gagne celui-là c'est donné : julio batista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 roberto carlos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Nan! T'es le super bienvenu et puis de toute façon c'est pas à nous de décider si tu peux venir ou pas. Tu gagnes souvent et alors? Parfois c'est vrai qu'on peut se dire "Bah m*rde alors encore lui qui trouve". Mais c'est pas pour ça que tu dois te mettre à nous donner des indices et à faire expres de ne pas donner la réponse! Alors, arrête de faire la victime , joue a fond et trouve nous-en un bien dur si ça te fais plaisir. Personnellement, ça me dérange pas quand c'est dur. Je préfère ça que trop facile! merci non pour baidy Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 et pour moi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 non plus Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Figo ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 samuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 oui pour figo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Il était facile alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Il était facile alors ben oui j'avais dis qu'il était donné Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Figo ? Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Voila . En réflechissant bien pas besoin de masquer tout les membres y a jamais eu de noirs en équipe nationale Italienne . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés