Aller au contenu

Jeu - Le footballeur mystère


Rooney

Messages recommandés

  • Réponses 15.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bon je vois que je ne suis pas le bien venu ici -_-:(

 

je vais essayer de vos laisser des chances, genres:

 

je vous direz des indices quand j'aurai trouvé le joueur pour vous laissez gagner :rolleyes:

je vais mettre des joueurs plus faciles :rolleyes:

 

 

ça vous va comme ça? :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je voie que je ne suis pas le bien venu ici -_-:(

 

je vais essayer de vos laisser des chances, genres:

 

je vous direz des indices quand j'aurai trouvé le joueur pour vous laissez gagner :rolleyes:

je vais mettre des joueurs plus faciles :rolleyes:

ça vous va comme ça? :unsure:

Nan!

 

T'es le super bienvenu et puis de toute façon c'est pas à nous de décider si tu peux venir ou pas.

 

Tu gagnes souvent et alors? Parfois c'est vrai qu'on peut se dire "Bah m*rde alors encore lui qui trouve".

 

Mais c'est pas pour ça que tu dois te mettre à nous donner des indices et à faire expres de ne pas donner la réponse!

 

Alors, arrête de faire la victime :) , joue a fond et trouve nous-en un bien dur si ça te fais plaisir.

 

Personnellement, ça me dérange pas quand c'est dur. Je préfère ça que trop facile!

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan!

 

T'es le super bienvenu et puis de toute façon c'est pas à nous de décider si tu peux venir ou pas.

 

Tu gagnes souvent et alors? Parfois c'est vrai qu'on peut se dire "Bah m*rde alors encore lui qui trouve".

 

Mais c'est pas pour ça que tu dois te mettre à nous donner des indices et à faire expres de ne pas donner la réponse!

 

Alors, arrête de faire la victime :) , joue a fond et trouve nous-en un bien dur si ça te fais plaisir.

 

Personnellement, ça me dérange pas quand c'est dur. Je préfère ça que trop facile!

 

 

:united:

 

 

merci :blush:

 

 

non pour baidy <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...