BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Touché je vais devoir die le club ou quoi? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 je vais devoir die le club ou quoi? Je Pense xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 facile là: l'equipe commence par T Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ricardo Rocha sim 8 pages pour un joueur Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 je n'y comprend plus rien à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 RICARDO ROCHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 RICARDO ROCHA trop tard Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 ouf quelqu'un là trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ah enfin trouvé !!!! A toi flo91380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 franchement il était chaud a trouvé ouais même moi je l'aurai pas trouvé! enfin pas tout de suite Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 J'arette de joué moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 J'arette de joué moi ... Mauvais perdant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 et voilà l'image qui nous a pris 6 pages et c'était contre l'écosse en 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 J'arette de joué moi ... tu l'auras aujourd'hui parce que je vais me casser là! t'as de la chance que je part bonne chance tout de même bonne soirée Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 et voilà l'image qui nous a pris 6 pages et c'était contre l'écosse en 2002 8 pages pas 6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 tu l'auras aujourd'hui parce que je vais me casser là! t'as de la chance que je part bonne chance tout de même bonne soirée Ciao ! bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Il a déjà été dit Rocha? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 8 pages pas 6 ! oui c'est 8! c'est pas un record? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 oué excusez moi allez flo à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 oui c'est 8! c'est pas un record? Ah mon avis, c'est un record historique qui restera graver dans les mémoires de tous les internaures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Il aurait pas été déjà dit oh là! j'avai pas vu ça! c'était sûrement qu'il avait posté en même temps que moi et après j'ai pas vu! désolé! alors c'est à hamza non? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Je suis pas sur que c'est à toi Flo91380 car Hamza 17 l'avait dit depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Sektioui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bein comme hamza n'est pas là il relancera un autre jour! je lui laisserai mon tour quand j'aurai trouvé le joueur! vous étes d'accord? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés