BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 moi je relancerai mais là je suis à l'école alors relancez vous si tu veux badjo, relance alors Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi j'ai fini mon examen du jour. Donc je peux relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi j'ai fini mon examen du jour. Donc je peux relancer bonne idée ! He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Dsl , ca fait tellement longtemps que je joue sans jamais ganger , je pensais pas que ca m'arriverai Mais y en a quand meme qui sont lourds !! Au bout de 20 minutes Vous réclamer déja . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 bastos? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 non Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Kluivert The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Dysplay?? The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Abdulkader Keita mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Dysplay?? deja ya pas de "y" au début dans Display et ralez pas comme ca parce que je réponds pas 15 min plus tard Oui t'as Trouver c'est kluivert Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ok désolé d'avoir ecrit faux ton pseudo Bon je relance http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/12/img...7dwi5i.jpg.html The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est bien sochaux ? lonfat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Non c'est pas lui et je donne pas d'indie maintenant The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 zianni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Non The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 dalmat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 sène Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Non au deux The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 l.mathis Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 pancrate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Non The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 erding Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est pas encoe celui-là The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Omar Daf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 dramé Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés