Wazza 10 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Huntelaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Huntelaar Hunt à déjà joué au PSV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Hunt à déjà joué au PSV? Euh non ! C'est moi qui a déraillé désolé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 lee http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheza Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Robben ? Best, Canto, Beckham, C. Ronaldo : MU THE S3V3N'S H3AV3N !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Alex ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 cocu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Robben ? oui Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 allez cheza à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 cheza mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 je crois pas qu'il va relancer vu qu'il est rarement sur le forum! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Qui va relancer alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Qui va relancer alors ? je le dirai demain si cheza ne relance pas Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 je le dirai demain si cheza ne relance pas bigmanu si vous êtes d'accord je peux relancer mais attendons un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 bigmanu si vous êtes d'accord je peux relancer mais attendons un peu Je suis d'accord mais voyons ce que les autres vont dire In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Le mieux c'est qu'on attend demain matin et si il relance pas quelqu'un d'autre relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ah oui exact je le connaissais même pas, bon faite comme vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 wa je relance demain s'il ne réagit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 stankovic no pas stankovic mais récoba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 récoba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 et voilà mon image et je vous ai laissé un indice on va voir si vous trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 no c'est pas tévez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est pas lui non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Riquelme nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 nonnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés