baaiidy93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Il me semble qu'on voit un bout de bras et mate de peau... donc euh... qui il reste =S Diarra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ohlala t'es allé chercher dans l'équipe B ou quoi ? xD Bah je vais dire Van Nistelrooy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ohlala t'es allé chercher dans l'équipe B ou quoi ? xD Bah je vais dire Van Nistelrooy non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Casillas ? non plus sérieusement euh t'as pas un indice ? x) Je vais dire Sneijder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Santiago Solari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 non Il n 'y joue plus depuis deux ans! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Morientes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Raul Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Morientes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Morientes regarde un peu en haut Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Samuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Cassano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 GRavesen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 no Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Figo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 j'ai trouvé c'est owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 j'ai trouvé c'est owen oui Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 j'ai trouvé c'est owen gg J'avais plus d'idée, en fait c'était simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 gg J'avais plus d'idée, en fait c'était simple. et ouais Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Guti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés