baaiidy93 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ian Pearce? no pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Diomansy Kamara? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Diomansy Kamara? no pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Elliott Omozusi? Je vais te sortir tous les joueurs de Fulham je pense LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Elliott Omozusi? Je vais te sortir tous les joueurs de Fulham je pense LOL no c'est pas lui mais si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 john Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 john no c'est pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Papa Bouba Diop? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Papa Bouba Diop? oui c'est bien lui à toi de relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 voilà : "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Jochen Kientz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Jochen Kientz bien vu! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Campo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Campo? no c'est pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Diouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Diouf ! no c'est pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Speed? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Speed? no c'est pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Faye? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 khalilou fadiga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 khalilou fadiga bien joué c'est bien lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 donc je relance: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Benny (Hill) McCarthy ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pedersen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés