fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 David Martot où Alexis Bertin je crois pas que t'es le droit de donner 2 réponse, il faut choisir "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 c l'un de ces deux alors, je vai commencer par david martot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 c l'un de ces deux alors, je vai commencer par david martot non "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bertin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bertin et ben non "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 et ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 sérieusement la t'es tous seul a chercher c'est tous bète,cherche simple "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeUtd Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Pascal Chimbonda ! (Toutoutoutou CHIMBONDA !) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Pascal Chimbonda ! (Toutoutoutou CHIMBONDA !) ... tu chante bien mais désolé c'est pas ca "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeUtd Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Anthony Letallec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 nan "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeUtd Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Lassana Diara ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Lassana diarra quelqu'un d'autre peut reprendre j'ai du boulot Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeUtd Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Ben si c'est cette réponse moi aussi je demande si quelqu'un d'autre peut reprendre la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 . celui là il jouera a old trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Nadal Euh non Taddei ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 je crois pas avoir valider la réponse "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 fréKOdinG a raison,il faut attendre que la personne ait valider la réponse!!!!!pour relancer et même si vous êtes sur de votre choix,aillez un peu de patience,faite plus attention la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristianorooney Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 saha MAN UNITED FOR EVER ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 totti ????????? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent07 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 arf midou je voulais dire totti aussi http://www.soccerfever.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 On est toujours sur cette image je vous rappele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeUtd Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Ouais c'est pas faux il a pas encore dit si c'étais bien lassana diarra ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 On est toujours sur cette image je vous rappele... c'est lassana diarra totti ????????? oé a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 lool vous n'avancer plus?? c'est bien totti alors quelqu'un peut reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés