RVN10 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 on a déja affronté Arsenal avec ce maillot ? non pour Ole bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 on a déja affronté Arsenal avec ce maillot ? non pour Ole bien sur oh je suis persuader que c'est le match ajax -arsenal que les gunners on gagner 1-0 je persiste, je vais dire vermuelen? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 non plus ohh tu veux pas me dire si c'est ce match? je vais dire lindenbergh, mais la c'est vraiment du désespoir "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 lol oui c'est ce match non pour Lindenbergh par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Wesley Sneijder sûr et certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bah oui une fois que j'ai dis le match, c'était facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bah oui une fois que j'ai dis le match, c'était facile... ba ca fait 3h que je connais le match. saif-16 ca ta aidé de savoir le match ou tu le savait deja? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 voilà, c'est pas trop difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 voilà, c'est pas trop difficile kaka? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ba ca fait 3h que je connais le match. saif-16 ca ta aidé de savoir le match ou tu le savait deja? non non j'ai vu directement l'image, et j'ai tout de suite repondu je me souvenais de l'action, j'ai vu le match Et Non pour Kakà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ok,cétai just pour savoir euh nesta? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 mexes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ok,cétai just pour savoir euh nesta? oé c'est Nesta ...... té trop fort toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 oé c'est Nesta ...... té trop fort toi merci...jespere que cétai pa ironique. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooder Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 eto'o ? mais le maillot m'a l'air vieux... Beer is the answer. But I can't remember the question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Kluivert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 aucun des deux "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Rivaldo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Rivaldo ? ba oui c'est rivaldo a toi "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 de boer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 oups j'ai pas trop le temps la, si quelqu'un veut le faire qu'il se gêne pas... sinon j'en mettrais un ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 oups j'ai pas trop le temps la, si quelqu'un veut le faire qu'il se gêne pas...sinon j'en mettrais un ce soirjen met une facileht "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Riquelme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Riquelme ? non "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés