Michael Scofield Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 puis-je relancer les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Oui, ne te gène pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Voila c'est partis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Giggs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 m**** j'ai pas fait long feu......lol lol Pour la prochaine, je suis deja entrain d'en chercher une belle......croyez moi cette fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Relance si tu peux, j'ai pas envie de bloqué le jeu quand je serais pas là Fait plus dûr cette fois-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 alors la celui qui vas trouver le joueur Non non , ce n'est pas l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Oula..VA falloir des indices la .. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Oula..VA falloir des indices la .. Mdr Mdr deja........mmmm je laisse un peu cogiter jusque 16h......apres je donnerai 1 ou 2 indices selon les question qu'ont m'aura posée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Mdr Mdr deja........mmmm je laisse un peu cogiter jusque 16h......apres je donnerai 1 ou 2 indices selon les question qu'ont m'aura posée..... un indice c est pa facile http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 un indice.......... il joue au RAEC Mons.......Division 1 du championnat Belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Kompamy ? edit : Wilfried Dalmat ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 company a mons.......pas d'insulte pour le club SVP... -------------------- Non ce n'est pas dalmat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 N'est pas Eric Rabesandratana ? quelle joueur celui la http://www.raec-mons.be/html/equipesPremie...6&joueur=64 C'est a pisser de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ce n'est pas eric rabesandratana.....allons allons....il a retrécis alors le pauvre 2e indice : Ce n'est pas un defenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ragued ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Nicaise ? un vrai indice du genre nationalité, age ou un truc comme sa serait le bienvenue parce que bon indice ce n'est pas un défenseur...... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Le standard a voulu s'attacher de ses services c'est pas nicaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Mohamed Dahmane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Mohamed Dahmane ? non plus, mais il a été cité au standard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 François Zoko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Allez encore un indice..... Il n'est pas d'origine africaine, ce n'est pas un home de couleur pour etre poli........car je n'aime pas du tout dire "black"... Donc je repete pour cet indice : Ce n'est pas un homme de couleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 il a joué en equipe espoir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 je vais quand meme pas donner la réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés