Rooney Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Park? Quoique non, oubliez vaut mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 zenden ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Non Sur ceci j'y vais A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ramzi Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Eric Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 D'après ses Nike, je dirais Ronaldo ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 je ne peux pas valider ta réponse évidemment mais oui c'est lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 D'après ses Nike, je dirais Ronaldo ? Oui c'est Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 à toi kevinoi... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Sanchez lors du match pays bas - mexique http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 C'était cadeau. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ribéry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Oui ! Arf comment t'as deviné ? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 c'était cadeau ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 est ce que le fait d'empêcher le joueur en arrière plan de parler est un indice? on dirait une équipe de l'Est, mais qui a fait la Ligue des Champions, Bucarest peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Kanouté Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Poulsen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Luis fabiano Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Escudé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 kerzakohv http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés