BigManUtd Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 gallas Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 gallas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Adebayor Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Adebayor Oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Lol sa devenait évident a un moment je relance dans quelque minute. Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 bien joué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 adebayor sur la photo il fait petit c'est pour ça que j'ai pas dit son nom Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ouais moi aussi je pensait pas que c'etait lui !! vue qu'il fait 2 metres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Voila ^^ Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 pirlo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 nan Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 kaka Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 nan Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 dani alves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 pato Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 non au deux Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 bellaid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 bellaid nan Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 gattuso Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 gattuso uep a toi Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ca ne ressemble pas à BigManUtd de mettre autant de temps à relancer ... He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ptetre qu'il en a marre de relancer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 c'est vrai que des fois j'en ait marre non mais, j'ai école, moi là je suis enmcore à l'école, je relancerai quand je serai à la maison Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 c'est vrai que des fois j'en ait marre non mais, j'ai école, moi là je suis enmcore à l'école, je relancerai quand je serai à la maison école le mercredi après midi :blink: le pauvre He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 au moins j'ai pas école le samedi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés