Giggsy The Legend Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) Chelsea v Manchester United1-0 Terry1-0 Terry HD (Pour voir en HD un but de tricheur)L'homme qui se brosse les dents à Stamford BridgeFaute d'Evans sur Drogbouse Vraiment désolé pour le retard, j'étais en déplacement à Paris Modifié le 12 novembre 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Y'a pas de mal, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Lol, t'excuse pas Giggsy The Legend, retard ou pas t'assure grave "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zale canto Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci !!! Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire. MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 personne n'a la phase du (soit disant) coup franc de fletch ? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Le résumé du match a été posté en 2 partie sur le site. Normalement, tu retrouveras cette phase du jeu dessus Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés