Helena Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...alProduct=Sport Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci Héléna, tu nous as dégoté de très jolie photo comme d'habitude "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 pourquoi carton rond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) Merci Héléna, de superbes photos, celle où Fabio est au sol, et que l'arbitre sort une pastille à la fraise est vraiment énorme, celles de Danny "Bolt" Welbeck sont sympas aussi, comme d'hab t'assures Modifié le 23 septembre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 pourquoi carton rond? ca rentre et ca sort plus facilement de la poche surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Photos en haute qualité. Voir celles de Welbeck qui sont splendides Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 J'adore celle de Welbeck, l'angle qui est pris est vraiment enorme avec les projo derriere comme ca! Merci héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés