Aller au contenu

Wigan 0-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Raaah qu'elle fait plaisir cette seconde période... Et c'est encore meilleur quand on voit les conclusions qu'on peut en tirer:

Foster a été ENORME. Il était sur chaque ballon, chaque frappe, un super pied de nez à tous ses détracteurs.

Nani qui nous a fait une passe décisive digne de Veron, bien aidé par le superbe appel de Owen. Son but est le parfait exemple de ce qu'il va apporter cette saison. Des appels en rupture, 10m de course, 1 ou 2 touches de balle, et un but placé.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un vrai récital cette 2ème mi-temps avec de superbes buts.

Maintenant, j'aimerais bien un 5ème de Nani. Ça récompenserait son bon match

maman disait toujours quand on dis "j'aimerais" tu as toujours lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai récital cette 2ème mi-temps avec de superbes buts.

Maintenant, j'aimerais bien un 5ème de Nani. Ça récompenserait son bon match

voilà

 

mais quel 2ème période, Owen a marqué son 1er en championnat avec classe en plus.

 

1ère mi temps avec des occaz mais pas de concrétisation et la reprise en main a la 2ème mi temps un vrai bonheur ! Enfin une équipe qui a des automatismes, malgrè quelques dechets dans certains passes, j'aurais bien aimé un but de Valencia

 

N'empeche que quand les ailiers sont en formes, le match change complétement, et ces 5 buts sont bons pour le goal average !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! :wub::united: Superbe ce match! Hâte de voir le but de Barba car je l'ai manqué aussi! :wub:

Les joueurs ont été énormes: Berba, Rooney, Fletch', Owen, Foster et les autres évidemment. On a vu un grand Manchester avec beaucoup d'envie, il y a eu quelques petites erreurs mais dans l'ensemble très bon match. Je suis super content du résultat, maintenant faut garder les pieds sur terre et continue dans ce chemin là!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout simplement en extase et emerveillé par cette magnifique prestation de Manchester face à Wigan !

Vraiment le doublé de Rooney est mérité, ce qui lui fait 101 Buts au compteur, Berba a été tout simplement GENIALISSIME ce match, Owen a enfin levé la malédiction, et Nani a fait honneur !

Le pire c'est que je PRIAIS pour qu'il le marque, il le méritait vraiment énormément ! Je suis vraiment super content, et je suis sur que tous les supporters de ManU le sont. Maintenant tout ça, ca a été superbe pour la confiance et on a empoché les 3points avec une bonne différence de but, que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maman disait toujours quand on dis "j'aimerais" tu as toujours lol

:P Pourquoi ça ne marche jamais avec l'argent ? :cry:

 

Bon, comment qualifié ce match ? Une première mi-temps prometteuse avec de belles actions mais un manque cruel de finition.

Une 2ème mi-temps de rêve ponctuée par de superbes actions et de magnifiques buts!

Les joueurs ont été vraiment à la hauteur avec une mention spéciale pour Fletcher, Rooney et surtout Foster, Berbatov et Nani (parce qu'ils ont été les joueurs les + critiqués).

Comme quoi, malgré une défaite cuisante, Manchester peut toujours et continuera à nous faire rêver! :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui une victoire et ça sans tevez ni ronaldo lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire de manchester 5 à 0, tous nos attaquants ont marqué, c'est bon sa.

J'espère qu'on réalisera la même performance contre arsenal la semaine prochaine.

 

Bonne fin de soirée à tous !

Chronicle.

 

mufc_n11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la journée des premières ?

 

Premier doublé de Rooney cette saison , premier but de Berba et d'Owen de l'année ( je parle en compétition officielle), première passe décisive de notre recrue Valencia et première victoire de la saison à l'extérieur.

 

Match plaisant à regarder, on a vu une équipe qui voulait jouer au ballon de manière simple comme elle sait le faire. On peut aussi remarquer que des joueurs comme Foster et Nani confirme au fil des matchs et comme quoi rien de tel que de jouer régulièrement pour atteindre un bon niveau et faire partie des joueurs du match.

 

En tout se fut un plaisir de suivre ce match en votre compagnie ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher n'a jamais été critiqué et on voit bien pourquoi : Le match de Burnley était sans lui et on l'a perdu, celui de Birmingham il y était on a gagné, et de même pour aujourd'hui, donc vraiment il apporte ENORMEMENT a l'équipe quoi ... Bravo à tous les joueurs, Champagne de la part de Ferguson là c'est sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un bon match de la part de nos Reds Devils ! Avec un Rooney comme on l'aime et surtout Nani Berba et Vidic monstrueux ! Esperons une bonne continuation à nos diables rouges et surtout à Fletcher, le joueur indispensable de notre équipe !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voila pour tous les sceptique une belle performance de Man Utd et on peut voir que l'équipe n'a pas été affecter par l'episode burnley au contraire je dirais mais bon la saison n'est pas fini :D !!

 

PS : Une Bonne nouvelle BERBA a marqué faut féter ça !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voila pour tous les sceptique une belle performance de Man Utd et on peut voir que le match de burnley n'a pas affecté par l'episode burnley au contraire je dirais mais bon la saison n'est pas fini :D !!

 

PS : Une Bonne nouvelle BERBA a marqué faut féter ça !!! lol

nn on vas feter son sourire enfin

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He les gars ayez confiance c'est une serie de victoire qui commence comme ça in chala, car notre equipe a toujours repondu present apres une humiliation et de plus avec le nouveau poste de Roony il nous fera oublier Cr7

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les hommes de ce match sont Rooney, Berba et Fletch': ils ont été super bon aujourd'hui! Je sais pas ce que vous en pensez mais Foster rassure et il nous sort de bons arrêts (cfr: la frappe de Koumas à 0-0) c'est positif pour l'avenir.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poupoupou...

 

Quelle victoire!!!!!!

 

Bravo les reds revils, c'est cela qu'on voulait voir après la défaite face au promu Burnley!

 

On est fin prêt pour la réception de Arsenal à Old Trafford la semaine prochaine!

 

Les gars, on ne doit plus douter de SAf, OK?!

 

Il sait ce qu'il fait!

 

P.S: Qui avez dit qu'on était dépendant de C. Ronaldo et de C. Tevez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...