Wazza 10 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...torialproduct=2 Je n'ai pas de photos HQ, excusez-moi, mais ceux qui en ont peuvent évidemment les poster ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 merci Wazza 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Merci Wazza 10. Tous les joueurs ont le sourire même Berba ! Sinon j'adore la photo ou Rooney tire super fort ! Ça promet pour demain ! (Enfin...Espérons.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan_Rooney Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Merci wazza « We are United » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 wouaaaa !! je viens de voir berbathov sourir !! quel choc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés