Helena Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon, comme j'ai trouvé de nombreuses photos HQ de certains joueurs avec le nouveau maillot, j'ai préféré créer un topic ici pour les réunir. C'est plus "lisible" que les mettre dans le topic maillots 2009-2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est pas du HQ ca, c'est pire Thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci Héléna, t'assures, comme d'hab Ils sont vraiment stylés ces maillots, j'adore celui du gardien ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Meci pour ces photos Héléna Magnifique comme d'habitude,quel qualite d'image HALLUCINANT https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 il est vraiment magnfique le maillot de Gardien pfiouuuuu !!! merci Héléna, génial comme d'hab "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarlen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ouahhh la qualité de fou, MERCI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci Héléna t'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 pu**** la qualité ! Merci Héléna t'assures . "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Remettez-vous Tant qu'à faire, autant mettre des photos de qualité, surtout si on les a Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci! Franchement j'aurais fait le maillot de gardien comme maillot away, vu qu'on porte du rouge normalement et pas du blanc, tellement il est beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zale canto Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci Héléna ....................... T'assures !!!!!!!! Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire. MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarlen Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Encore MERCI pour les deux dernières, elles sont superbes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Binos Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Rien a faire les maillot d'umbro etaient tellement plus travaillés. C'est un bou de tissu on dirait celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je le trouve très bien ce maillot moi, et celui du gardien en tout cas, merci pour les photos Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci Héléna, t'assures un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Excellentes photos merci Héléna!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés