Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Nikeshow

Messages recommandés

Gignac montre assez qu'il a un gros potentiel pour qu'on tente le coup. Roney-Berba + Gignac, Welbeck et Macheda derrière c'est pas si mal que ce qu'on veut bien dire. On est pas obligé de faire venir des stars à tout prix, et si Gignac explose à MU tout le monde sera content.

Ca je demande pas mieux en realité !

C'est un bon joueur, bonne mentalité

 

Maintenant ils nous faut pas Villa, on a Rooney et Berba titulaire, il faut juste un jeune, pas trop non plus (21-23), qui accepte le banc !

Le Daily Star le renvoi chez nous encore aujourd'hui (http://www.tribalfootball.com/man-utd-have-second-thoughts-over-toulouse-striker-gignac-254425)

 

Wait&see, mais si Huntelaar prefere le banc, je préférais l'achat du Hollandais

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant toulousain André-Pierre Gignac devient l'un des joueurs pistés par l'Olympique Lyonnais après la signature de Karim Benzema au Real Madrid. Dans L'Equipe, le président du club toulousain Olivier Sadran explique qu'il ne compte pas laisser partir son joueur. «Je ne m'attends pas à recevoir de nouvelles de l'OL car Jean-Michel Aulas sait qu'il n'y a aucune offre qui peut-être recevable, déclare Olivier Sadran. La question de son départ ne se pose pas cette année. Il n'est pas à vendre. C'est sans issue pour cet été. L'objectif est qu'il continue à progresser. Tout est fait pour que cela fonctionne. Dans un an, il aura des offres du top 5 européen, à des prix qui contenteront tout le monde, mais que même Lyon ne sera pas en mesure de proposer.»

 

Equipe.fr

 

Ca a l' air clair, il n' est pas du tout prêt à le lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur, bonne mentalité

 

 

c'est une blague ?

il y a 2 ans, il donne son accord aux dirigeants du losc, il devait signer son contrat le lendemain (les papiers étaient prêts) et le lendemain lille apprend par la presse que gignac a signé à toulouse : le matin en question , gignac et son agent sont allés voir le président de toulouse avec le contrat du losc entre les mains, ils ont dit à sadran "si vous proposez mieux, c'est OK" et voilà

 

je trouve cette méthode pathétique personnellement

 

vous avez vu ces stats si on ne compte pas la saison dernière ? je vous signale que l'om avait engagé bamogo pour 15 M € et luyindula pour le même montant en se basant uniquement sur la saison précédente ... que sont devenus ces joueurs ? des merdes qui ne valent pas 3 M € !

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une blague ?

il y a 2 ans, il donne son accord aux dirigeants du losc, il devait signer son contrat le lendemain (les papiers étaient prêts) et le lendemain lille apprend par la presse que gignac a signé à toulouse : le matin en question , gignac et son agent sont allés voir le président de toulouse avec le contrat du losc entre les mains, ils ont dit à sadran "si vous proposez mieux, c'est OK" et voilà

 

je trouve cette méthode pathétique personnellement

 

vous avez vu ces stats si on ne compte pas la saison dernière ? je vous signale que l'om avait engagé bamogo pour 15 M € et luyindula pour le même montant en se basant uniquement sur la saison précédente ... que sont devenus ces joueurs ? des merdes qui ne valent pas 3 M € !

 

Ouais je suis assez d'accord avec toi sur le fait que Gignac n'a pas encore assez prouvé au haut niveau.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu ces stats si on ne compte pas la saison dernière ? je vous signale que l'om avait engagé bamogo pour 15 M € et luyindula pour le même montant en se basant uniquement sur la saison précédente ... que sont devenus ces joueurs ? des merdes qui ne valent pas 3 M € !

 

T'as vu les stats de Forlan quand on l'a vendu à l'athletico,t'as vu ses stats maintenant,non franchement ça devient saoulant les vieilles remarques il a pas encore prouvé,il jouerait à Lyon ou à Marseille ça serait une star,Benzema dés sa première saison reussit tout le monde l'a surcoté malgré des saisons en demi-teinte par la suite,alors peut-être ce qui tue Gignac c'est de jouer au TEF et de s'appeller Gignac c'est pas assez "star",je vous donne rendez-vous au stadium pour venir le voir jouer et vous verez son vrai potentiel au lieu de la critiquer sur le fait qu'il n'a pas le niveau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu les stats de Forlan quand on l'a vendu à l'athletico,t'as vu ses stats maintenant,non franchement ça devient saoulant les vieilles remarques il a pas encore prouvé,il jouerait à Lyon ou à Marseille ça serait une star,Benzema dés sa première saison reussit tout le monde l'a surcoté malgré des saisons en demi-teinte par la suite,alors peut-être ce qui tue Gignac c'est de jouer au TEF et de s'appeller Gignac c'est pas assez "star",je vous donne rendez-vous au stadium pour venir le voir jouer et vous verez son vrai potentiel au lieu de la critiquer sur le fait qu'il n'a pas le niveau !!!

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21222.html

 

forcément, tu es de toulouse ... tu sais, je peux aussi te dire qu'aruna dindane est un joueur extraordinaire, mon jugement étant subjectif du fait de mon supporteurisme lensois ;-)

 

d'ailleurs, en fin de saison 2007-08, tu étais convaincu que gignac était un bon joueur, après seulement 2 buts marqués en 10 mois de L1 ?

 

un joueur en confiance réussit tout, surtout si c'est un attaquant : suffit de voir bamogo en 2002-03 ...

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21222.html

 

forcément, tu es de toulouse ... tu sais, je peux aussi te dire qu'aruna dindane est un joueur extraordinaire, mon jugement étant subjectif du fait de mon supporteurisme lensois ;-)

 

d'ailleurs, en fin de saison 2007-08, tu étais convaincu que gignac était un bon joueur, après seulement 2 buts marqués en 10 mois de L1 ?

 

un joueur en confiance réussit tout, surtout si c'est un attaquant : suffit de voir bamogo en 2002-03 ...

 

Je sais pas si tu te rappelles mais il y avait un certain Elmander qui jouait à sa place et quand il avait la chance de jouer il jouait sur un coté qui n'est pas forcement son poste et puis c'est lui qui nous a qualifié pour la phase de poule en coupe de l'UEFA !!!

 

Enfin arrétez de dire que comme je suis toulousain je peux pas être objectif,j'ai pas du caca dans les yeux,il joue à Toulouse et pourtant Cesar,Ebondo et Bergougnoux je les trouve nul à ch*** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin arrétez de dire que comme je suis toulousain je peux pas être objectif,j'ai pas du caca dans les yeux,il joue à Toulouse et pourtant Cesar,Ebondo et Bergougnoux je les trouve nul à ch*** !!!

 

je suis supp' lensois et pourtant, vignal-sidi keita-jemaa-laurenti je les trouve nul à ch*** ;):lol:

 

perso, malgré tes arguments, je reste très sceptique sur gignac

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Gignac est un bon joueur ça s'est vu à Lorient et au TFC (ou TEF ? J'sais pas ce que représente cet acronyme). Mais c'est certain qu'il doit confirmer. En plus Sadran ne veut pas le vendre et Sadran c'est le Aulas du sud-ouest... Gignac était également déçu du départ de Carasso, il aurait l'air malin si il faisait maintenant des pieds et des mains pour venir à MU...

 

Et ceux qui parlent de son histoire LOSC/TFC. Il avait donné son accord/pré-contrat au Losc avant d'avoir connaissance de l'intérêt de Toulouse. Il vient du sud (supporter + vient de Marseille (ou du coin) il me semble). Une fois que Toulouse a montré un intérêt il a p-ê préférer partir dans un environnement qui lui correspond plus. En tout cas il a pas eu tort puisqu'il a vraiment l'air d'aimer le coin (étant originaire de Toulouse j'peux pas lui donner tort).

C'est pas comme si son transfert était bouclé et qu'il a sauté dans l'avion Toulouse au lieu de Lille au dernier moment.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute Owen et Gignac, la concurrence pour le poste de 3e attaquant va être intéressante car les deux joueurs ont leurs capacités sans avoir un niveau extrêmement différent (l'âge d'Owen et ses blessures...), et je pense que cela peut être très bénéfique pour Gignac d'apprendre avec des Rooney Berba etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrutera plus d'attaquant (Tevez est remplacé par Owen et Ronaldo par Valencia numériquement). P-ê un ailier mais j'pense même pas. A moins d'une bonne affaire (un Agüero à 40M€ ou qqc dans le genre) j'pense que l'on va garder l'argent pour la saison prochaine et combler les départs des vieux.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au TFC (ou TEF ? J'sais pas ce que représente cet acronyme)

 

Là il faut être vraiment toulousain on utilise plus TEF que TFC c'est un dimunitif du dimunitif,car normalement c'est pas TFC mais TéFéCé et nous on coupe avec TEF,voilà c'est aussi simple!!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu les stats de Forlan quand on l'a vendu à l'athletico,t'as vu ses stats maintenant,non franchement ça devient saoulant les vieilles remarques il a pas encore prouvé,il jouerait à Lyon ou à Marseille ça serait une star,Benzema dés sa première saison reussit tout le monde l'a surcoté malgré des saisons en demi-teinte par la suite,alors peut-être ce qui tue Gignac c'est de jouer au TEF et de s'appeller Gignac c'est pas assez "star",je vous donne rendez-vous au stadium pour venir le voir jouer et vous verez son vrai potentiel au lieu de la critiquer sur le fait qu'il n'a pas le niveau !!!

Ca c'est très vrai. Si Gignac jouait dans le Big Four on se poserait moins de questions sur son potentiel (ce qui ne veut pas dire qu'on ne s'en poserait pas, il y a qu'à voir avec Benzema). Mais comme l'a dit hobo on ne recrutera plus personne en attaque avec l'arrivée d'Owen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1

Gignac : «J'envisage d'aller à Lyon»

Lyon veut André-Pierre Gignac pour remplacer Karim Benzema. (L'Equipe)

Lyon veut André-Pierre Gignac pour remplacer Karim Benzema. (L'Equipe)

 

Alors qu'il est au centre des débats à Lyon depuis le départ de Karim Benzema, André-Pierre Gignac rompt ce vendredi dans L'Equipe un silence longtemps observé pour affirmer haut et fort son envie de rejoindre l'OL. L'attaquant toulousain, meilleur buteur du championnat de France la saison passée, n'a plus qu'une obsession, celle d'évoluer comme il dit «dans le plus grand club de France». Pourtant, il n'y a encore pas si longtemps, il avait prolongé avec le TFC et lui avait juré fidélité au moins encore une saison. «À vingt-trois ans, je suis obligé de considérer cette offre-là, dit-il. Il ya quelque temps, j'avais déclaré qu'il n'y avait que l'OL qui pouvait me faire réfléchir. Comme par hasard, cette offre arrive, je ne peux pas y rester insensible. (...) Moi, j'envisage d'aller à Lyon. »

 

Mais les choses ne sont pas simples puisque son président, Olivier Sadran, se montre jusque-là inflexible. Pour lui, il n'est pas question de laisser partir son joyau, surtout pas après avoir vu Mathieu et surtout Carrasso quitter le navire. Gignac, qui parle désormais du TFC au passé, souhaite quand même éviter le bras de fer. « Moi, j'aimerais que les trois parties se rapprochent et discutent sereinement. Que le président comprenne mon point de vue, puis que tout le monde s'entende sur des modalités éventuelles de transfert. »

Gignac : «Ma progression passe par Lyon»

 

Marqué il y a deux ans par sa rocambolesque volte-face suite à son départ de Lorient, Gignac veut cette fois que les choses se passent avec un minimum de diplomatie. « Je ne veux pas partir comme un mercenaire. Je souhaite qu'on se mette autour d'une table et qu'on discute. Je sais que cela s'est mal passé entre Lille et Toulouse, lorsque j'ai quitté Lorient. Je n'ai pas envie de revivre la même chose. Je n'ai pas envie de faire la gueule. Ça ne m'intéresse pas. » A 23 ans, il est convaincu qu'il lui faut aller à Lyon, pour jouer le titre et goûter à la fameuse Ligue des champions. « Franchement, je pense que ma progression passe par Lyon. Je n'imaginais pas qu'un grand club allait venir me chercher maintenant. Lyon m'intéresse. On dit que le train ne passe jamais deux fois... »

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà dans le même sac que Carasso il se refait une santé et veux se casser,ça me tarde d'entendre les mecs qui le trouvaient pas si bon que ça à Toulouse et qui en signant à Lyon va devenir un grand joueur,en tout cas en tant qu'abonné au TEF je suis trés déçu de Gignac encore une preuve que le football n'est plus qu'une question d'argent et que la reconnaissance pour un club s'est terminé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais qu'il était réglo. Il a fait son kéké quand Carasso est parti à Bordeaux. En disant qu'ils s'étaient tous promis de rester, etc... Et là hop retournement de veste. Il baisse dans mon estime pour le coup...

Enfin Sadran va le lui faire payer le prix fort (en tout ca à l'OL).

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà dans le même sac que Carasso il se refait une santé et veux se casser,ça me tarde d'entendre les mecs qui le trouvaient pas si bon que ça à Toulouse et qui en signant à Lyon va devenir un grand joueur,en tout cas en tant qu'abonné au TEF je suis trés déçu de Gignac encore une preuve que le football n'est plus qu'une question d'argent et que la reconnaissance pour un club s'est terminé !!!

Je connais très peu de joueur qui refuse de faire un pas en avant dans leur carrière. Entre Lyon et Toulouse y'a de la marge c'est pas comme s'il vous quittait pour Sochaux ou Auxerre ;)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, quand un joueur à l'occasion d'aller dans un autre club pour passer un pallier supplementaire il ne doit pas s'en priver, si c'etait pouru n club du meme calibre on pourrait vraiment dire qu'il n'est pas reconnaissant mais là passer de toulouse à lyon c'est quand meme d'un autre niveau, il va pouvoir jouer en ldc c'est pas négligeable, il aura enfin une expérience au plus haut niveau, à 1 an de la coupe du monde ça peut etre décisif dans sa sélection pour la compet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà dans le même sac que Carasso il se refait une santé et veux se casser,ça me tarde d'entendre les mecs qui le trouvaient pas si bon que ça à Toulouse et qui en signant à Lyon va devenir un grand joueur,en tout cas en tant qu'abonné au TEF je suis trés déçu de Gignac encore une preuve que le football n'est plus qu'une question d'argent et que la reconnaissance pour un club s'est terminé !!!

C'est sur que la difference entre l'OL et Toulouse est uniquement financiere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la difference entre l'OL et Toulouse est uniquement financiere...

 

Je pense que c'est ironique enfin je suis pas entrain de dire que Toulouse est plus fort que Lyon je parle de la morale du footeux qui me gonfle après Toulouse est un petit club si tu veux mais en attendant ils ont sortis deux joueurs de l'ombre qui ont fait partie des meilleurs à leur poste la saison passée et le seul respect qu'ils ont c'est de vouloir se casser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ironique enfin je suis pas entrain de dire que Toulouse est plus fort que Lyon je parle de la morale du footeux qui me gonfle après Toulouse est un petit club si tu veux mais en attendant ils ont sortis deux joueurs de l'ombre qui ont fait partie des meilleurs à leur poste la saison passée et le seul respect qu'ils ont c'est de vouloir se casser !!!

Oui c'etait ironique et non je me permettrais pas de critiquer Toulouse qui est un club qui se developpe tres bien avec un president intelligent que l'on appelle d'ailleurs le petit Aulas, mais si Gignac veut partir de Toulouse pour Lyon c'est aussi pour la place de titulaire dans un club sportivement superieur je pense. Il n'y a pas que l'argent, apres je comprend ta deception on a eu la meme avec M.Diarra et Essien par exemple mais le foot est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Gignac aperçu à Manchester

Ligue 1 Manchester United

1er septembre 2009

Depuis l’invention d’Internet, tout le monde peut s’improviser journaliste en laissant un post sur la toile. La BBC a pris le pli du 2.0 depuis belle lurette et demande à ses lecteurs de balancer sur leur site tout ce qu’ils voient.

 

Et il s’avère qu’un de leur reporter tout terrain a vu André-Pierre Gignac en compagnie de membres du staff de Manchester United et a balancé la rumeur sur le tableau des news : « J’étais sur le chemin du boulot, sur mon trajet habituel. Je passais Old Trafford lorsque j’ai vu quelqu’un ressemblant à André-Pierre Gignac en compagnie de David Gill et d’un autre homme. Gignac parlait à Gill, qui tenait dans sa main quelque chose qui ressemblait à un contrat ».

 

Une information à prendre ou à laisser.

 

source : so foot

 

moe .... limite comme rumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...