Chenzen Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Tirage du premier tour Début le 10 Aout : Accrington Stanley v Walsall Huddersfield Town v Stockport County Rotherham United v Derby County Tranmere Rovers v Grimsby Town Sheffield Wednesday v Rochdale Bury v West Bromwich Albion Notts County v Doncaster Rovers Lincoln City v Barnsley Scunthorpe United v Chesterfield Coventry City v Hartlepool United Darlington v Leeds United Preston North End v Morecambe Crewe Alexandra v Blackpool Carlisle United v Oldham Athletic Nottingham Forest v Bradford City Macclesfield Town v Leicester City Sheffield United v Port Vale Cardiff City v Dagenham & Redbridge Wycombe Wanderers v Peterborough United Southampton v Northampton Town Barnet v Watford Hereford United v Charlton Athletic Bristol Rovers v Aldershot Town Millwall v AFC Bournemouth Gillingham v Plymouth Argyle Colchester United v Leyton Orient Reading v Burton Albion Exeter City v Queens Park Rangers Cheltenham Town v Southend United Brentford v Bristol City Yeovil Town v Norwich City Crystal Palace v Torquay United Milton Keynes Dons v Swindon Town Swansea City v Brighton & Hove Albion Shrewsbury Town v Ipswich Town On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.Tazi Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Il n'y a que des équipes de deuxième division ou quoi? ^^' Tu veux te venger? Alors ne clique surtout pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Bien oui, toujours division 2,3,4 il me semble. toujours pour les premiers tours ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Bien oui, toujours division 2,3,4 il me semble. toujours pour les premiers tours ... Pour le 1er tour ce sont d'abord les equipes de division 3 et 4. ensuite on incorpore la division 2 puis la division 1. 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 j'étais presque bon ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 "Manchester duo drawn together Holders Manchester United will face city rivals Manchester City in the semi-finals, while Aston Villa will play Blackburn." www.carling.com/carlingcup/ Bon voilà, Chelsea et Arsenal sont éliminés, il reste que Man City, Blackburn, Aston Villa et nous. Nous jouerons les citizens, tandis que les villains jouerons contre Blackburn... Encore un derby... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Et en +, les demi-finales en Carling Cup se joue en match aller/retour ! Suite à notre mémorable victoire 4-3 en championnat, je pense que City va vouloir se venger en nous sortant, il va falloir gérer correctement le premier match pour que le deuxième ne soit qu'une simple formalité. Je m'avance un peu en disant qu'en finale, si finale il y a, nous jouerons Aston Villa. Bref il nous reste 3 jolis matchs à faire pour chopper la coupe, et même si cette coupe n'est que secondaire, l'a gagner serait plutôt pas mal pour la confiance de nos jeunes ! Contre City, j'y crois vraiment ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ha un derby mancunien pour les demi, ça c'est valable. En espérant de rencontrer Leeds en Cup et le début de saison sera royal 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Les matchs face à City auront lieu le mercredi 6 janvier à 20h45 à Shitty et le 19 janvier à 21h à Old Trafford. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Carling Cup match en retard : Ce soir 21:00 : Blackburn - Aston Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés