Invité O.L.H Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 G0OL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 1-0 pour Hull, ils font jusque là le match espérer pourvu que ça dure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Jouer à 10 derrière **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Il leur reste une heure à tenir Va falloir faire preuve de courage et d'abnégation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) a chaque fois que terry touche une balle "OUUUUUUUUUU!!!!!!!!!" [EDIT] Bunny----> il peuvent en mettre un deuxième vue comment et partie le match Modifié le 2 février 2010 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 l'avantage de Hull par rapport a Burnley c'est le physique ! Les Hulloois on du répondent, c'est un test pour chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 lol but de hull mais je vois pas chelsea perdre ... QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Gros début de match de Hunt qui fait terriblement mal à Ivanovic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 [EDIT] Bunny----> il peuvent en mettre un deuxième vue comment et partie le match La question est de savoir s'ils vont tenir ce rythme, c'est pour ça que je crois que ça risque d'être long , en tout cas c'est clair que Hull doit profiter de bousculer Chelski tant qu'ils le peuvent. Et si au passage Fagan pouvait faire expulser Drogmerde ça nous arrangerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Hunt c'est un vrai footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Et f**k, f**k et reFuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 J'le sentais mal, j'en étais sûr qu'il allait la mettre au fond ... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 et voila drogba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 En tout cas son coup franc est très bien tiré ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 J'ai bien fait de pas m'emballer Ca va être encore plus long que je le disais tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bon le match et pas fini, un nul et mieux que rien... pis Hull peut toujours en mettre un second vue le niveau de shelski ... (mais j'en doute, bien que le doute soit permis ) Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 drogba QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 L' arbitre avait laissé l' avantage, un peu con qu' il revienne à la faute mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 De toute façon soyez pas déçus les gars, on peut pas demander à Hull de battre Chelski (pessimiste je sais). Le grand rendez-vous c'est ce week end et là ils auront plus de chances de se faire accrocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) Mais NONNNNNN!!! et l'autre qui manque le deux a un ... Raaa !! T'en que Hull joue à fond tout et permis^^ [EDIT] Bunny----> bin non justement, maintenant soit les russes perdes des points, soit ont fini deuxième , j'ai même envie de dire que Hull à plus de chance de battre shel que arsenul ... pour dire Modifié le 2 février 2010 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bon mi-temps, un peu rageant au vue des 5 dernières minutes, mais il y a une heure j' aurais signé pour ce score même à la mi-temps. Faut vraiment qu' ils tiennent, ça nous aiderait bien. C'MON HULL!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 pu**** l'occas de hull !!!! je vois bien l'inter de mourinho éliminer chelsea juste sur les CDPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 je comprends pas Hull, quand on mène 1 - 0 contre une équipe contre Chelsea, on sait que quand on joue la défense ça marche quasi jamais je les vois quand même mal finir avec ce nul Hull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 sur coup de pieds arretés chelsea se fait bouffer!!! QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 C'est moi, ou depuis un moment Cech fait n'imp? J'ai l'impression qu'il régresse de niveau, alors qu'il et sensé être avec Buffon et Casillas l'un des tout meilleurs au monde ??? Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés