abdelhalim Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 merci mu4ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 alors, vous les trouvez comment les buts du Barça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 nul à ch***....mais peut être seront ils plus beau lorsque le telechargement sera fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhalim Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 salut kelkun aurai les but de barca contre villareal aujourd'hui thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 FC Barcelone vs Villareal 35' [1 - 0] Ronaldinho (pen.) HQ Xvid 1100kbs (6MB) View Youtube Download Toofiles 55' [2 - 0] E. Gudjohnsen HQ Xvid 1100kbs - Complete Version 2min3secs (18MB) View Youtube Download Toofiles 70' [3 - 0] A. Iniesta HQ Xvid 110kbs - Complete Version 1min22secs (13MB) View Youtube Download Toofiles 88' [4 - 0] Ronaldinho View Youtube HQ Xvid 800kbs 2min2secs S-HQ Xvid 1500kbs 2min2secs (24MB) Download Upload.sc Download Friendlyshare Merci à Richie2710 de Soccerpulse.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci sub A souligner le but magnifique de ronnie ( le 4 eme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 merci quel chef d'oeuvre le 2ème de Ronnie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhalim Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 merci sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Joli flip flap de Ronaldinho vs Villareal http://www.youtube.com/watch?v=SH2-IFZsqw8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 le 4ème but de Ronnie est splendide ! allez Wayne, demain tu nous fait la même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Pas mal, limite bof quoi... le même que je mets à chaque entraînement. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Valence vs Real Madrid Raul 0-1 Atletic Bilbao vs Séville Fabiano 0-1 Marti 0-2 Aduritz 1-2 Fabiano 1-3 Palerme vs Inter Zlatan 0-1 Amauri 1-1 Viera 1-2 Sampdoria vs As Roma [2-4] Highlights Youtube Juventus vs Lecce Osvaldo 0-1 Bojinov 1-1 Bojinov 2-1 Palladino 3-1 De Ceglie 4-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Alansmith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Le 2e but de Totti, qui n'est pas dans les liens donnés: Super but ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 What a goal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Levante - Barcelona 1-0 Deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 mercès Manuforever superbe but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 oui, et ce n'est que son premier cette saison en Liga, j'avais pas fais gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Bobby and George Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Personne ne veut voir le deuxième but de David Beckham en Liga cette saison?C'est pourtant un super coup franc, si ça interesse quelqu'un: http://www.storagefriend.com/share/?file=f...580ad97e58a0f4d Très beau but, avant de frapper le coup franc il est casiment dos au but et grâce à cette position il arrive à enroulé magnifiquement le ballon pour qu'il aille se placer dans la lucarne opposé, j'avais jamais vu de coup franc pareil personnelement. 64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George 3 légendes = 3 ballons d'or DB&G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ouais, je l'ai vu à l'équipe du dimanche, pas mal ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 somptueux ! même si le gardien n'est pas exempt de tout reproche, l'angle et la trajectoire sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ouais pas mal du tout merci DB&G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo07 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Fiorentina - Milan AC : 2-2 0-1 Gilardino : DOWNLOAD zSHARE 1-1 Mutu (P) : DOWNLOAD zSHARE 2-1 Mutu : DOWNLOAD zSHARE 2-2 Gilardino : DOWNLOAD zSHARE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 si quelqun a une video du but du match Brussels - Anderlecht dimanche dernier ils disent que ce but et la replique de celui de ronaldhinho si quelqun a le but quil nous le donne . je vous donne l'article : http://www.fc-barcelone.com/articlesdecembre1106.htm red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés