Aller au contenu

Fergie a-t-il fait le bon choix?


marty62

Fergusson a-t-il bien fait de relégué Tevez sur le banc au profit de Berbatov?  

31 membres ont voté

  1. 1. Fergusson a-t-il bien fait de relégué Tevez sur le banc au profit de Berbatov?

    • Oui
      11
    • Non
      14
    • Ne se prononce pas
      6


Messages recommandés

L'été dernier nous avons eu droit au possible départ de Ronaldo qui reste encore dans le flou..

 

Mais celui de Tevez parait inévitable :cry:

 

Temps de jeu et statistique divisé par deux par rapport à la saison dernière, Tevez ne trouve plus sa place dans notre effectif. Cette année, il n'aura servi que de remplaçant de luxe, suppléan les absences de Wayne et de Berbatov tout au long de la saison.

 

Auteur de seulement 5 buts cette année, il ne fait plus les affaires de Sir Alex, préférant le bulgare acheté cet été..

 

Erreur ou choix justifié ?

 

Exprimez vous sur le choix de Fergie !

 

 

PS: Justifiez votre choix, ne faite pas que voter mais exprimez vos sur ce débat !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Martyr92, ça méritait un débat ...

 

Moi je trouve que c'est un mauvais choix. Tout d'abord, j'ai trouvé dommage que Tevez ait été relégué au banc en début de saison alors qu'il était, de loin, notre meilleur mancunien. Berbatov est venu et a bousculé la hiérarchie des attaquants sans rien n'avoir prouvé.

 

On connait tous la suite, Berbatov est devenu titulaire, laissant Tevez jouer uniquement les matchs de Carling Cup (avec des joueurs de moins de 21 ans ...), les matchs pour permettre à Berba et Rooney de se reposer (quand un gros match se préparait) ou, comme tu l'as très bien dis, pour palier les absences lorsque Rooney ou Berba étaient blessés.

 

Quand on a une étiquette sur le dos, il est difficile de s'en séparer ... Ronaldo est toujours considéré comme étant un tricheur, Rooney un boucher ... les étiquettes qu'on peut coller à Tevez et Berbatov ? Tevez est un guerrier ... Berbatov est nonchalant, pour ne pas dire paresseux.

 

Le rendement des joueurs correspondent à la confiance accordé par l'entraineur, si Tevez est moins bon que la saison passé, c'est parce qu'il joue peu (10 minutes par ci, 15 par là) et lorsqu'il est titulaire, il doit trouver des automatismes avec des joueurs qui ont très peu joué en équipe première ... dernier exemple en date, comment voulez vous que Tevez trouve des automatismes avec Macheda ? Autant mettre Welbeck et Macheda qui ont joué en réserve ensemble.

Et bon, si tu joues mal dans ce genre de match, c'est pas vraiment ta faute, tu déplores un manque d'automatismes avec des joueurs qui ont très peu d'expériences.

 

Maintenant, on pourrait se poser une question ? Son jeu, aussi élégant soit-il, est-il réellement adapté au jeu rapide de Manchester United ? Alors qu'on a des joueurs super rapide, tu passes à Berbatov le ballon qui met 25 minutes pour se retourner et passer le ballon ... la contre attaque est déjà avorté ... c'est un joueur économe, loin d'un Tevez et Rooney qui court pendant 90 minutes ... mais quelques fois, faut se bouger le c** ! Genre le derby contre city, quand tu vois que tous les joueurs se défoncent, Ronaldo revient pour défendre, Rooney presse 90 minutes ... et Berbatov est en train de marcher pendant les contres attaques, tu te poses de sérieuses questions.

 

Autre argument à prendre en considération ... Rooney ! Alors, celui là, il est intouchable, tant il se défonce à chaque match, c'est un leader naturel. La complémentarité Rooney - Tevez n'a rien à prouver, c'est comme si t'avais Rio et Vidic en attaque (en plus petit :P), il se trouve très facilement, chacun marque, chacun fait des assistes ... et c'était très beau à voir. Rooney - Berbatov ... mwai, Rooney est aussi un passeur décisif, mais n'a fais aucune passe décisive pour Berbatov, il ne le trouve jamais. Tandis que Berbatov trouve Rooney, c'est un des meilleurs passeurs du club. Mais pourquoi ? tout simplement parce que Berbatov est un joueur qui aime construire, il décroche beaucoup ... mais a-ton réellement besoin d'une personne qui distille des ballons ? Je dis ça comme ça, parce que c'est le boulot d'un Scholes, d'un Carrick, Anderson, Ronaldo, Giggs ... c'est déjà soulant de voir Tevez et Rooney dans la ligne médiane, faudrait pas rajouter Berba. La raison principale pour laquelle on a acheté un attaquant, c'est pour marquer des buts et de ne pas "vendanger" comme Tevez ou Rooney (ce que je trouve faux).

 

Le jeu de Manchester est-il aussi séduisant que la saison passé ? NON

A qui la faute ? Certains pensent que c'est le départ de Queiroz, une grande partie pense que c'est Ronaldo qui ne retrouve pas son vrai football, et d'autres pense que c'est l'arrivée de Berbatov qui a changé le style de jeu des Red Devils et auraient eu une répercussion sur le rendement de Ronaldo. Maintenant qu'un attaquant est là, renvoyer Ronaldo à son rôle d'ailier.

 

 

Ensuite, je ne connais pas Berbatov ... mais il n'a pas quitté Tottenham avec respect (il a manqué la pré saison avec eux, venait en retard à l'entrainement, refuser d'entrer en cours de jeu), sans oublier les critiques du président Levy et de Pavluychenko

"'ai entendu des histoires comme quoi il serait un snob arrogant qui, juste après une session d'entrainement, jetait ses crampons sales à l'homme qui s'en occupe en lui disant 'nettoie ça pour moi !' Personne n'aime les gens comme ça. Pourtant il joue maintenant à Manchester United."

(http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=2080)

 

De plus, il a été aussi critiqué par Tommy Docherty, ancien entraineur de Manchester United qui cite

 

« Berbatov est un désastre absolu. Si cela ne tenait qu’à moi, je l’aurais viré il y a déjà plusieurs mois. Ce gars pourrait se blesser en répondant à une question de sport ! Il est si sévère et ne semble pas intéressé. Il devrait observer Carlos Tevez et voir comment il se bat toujours pour récupérer la balle. Je suis sûr que quelqu’un voudra l’acheter cet été. Et United devrait tout de suite le vendre à n’importe qui lui offrira 30 M£ »

 

Source: rapportées par le Daily Star Sunday.

 

dans le topic Berbatov chez les devils, un article est apparu et les journalistes l'ont classés comme étant le flop de la saison, tout comme Veron il y a quelques saisons, pas de rapport qualité-prix.

 

Voilà ce que j'en pense, je suis pas objectif (le but d'un forum), à la base je ne voulais pas de lui, préférant Huntelaar sans oublier la situation de Tevez qui me préoccupe et le penalty manqué contre Everton en demi finale de la Fa Cup. Entre Tevez et Berba, y a pas photos, je prends Tevez, tellement il a été décisif la saison passé, son but contre porto, des buts cette saison à la dernière minutes ... peut être qu'on juge trop tôt Berbatov ... mais au même moment, la saison passé, Tevez lui faisait l'unanimité des supporteurs, Berba fait l'unanimité pour dire que c'est un flop.

 

Juste au dernier match, je ne sais pas si vous avez remarquez la différence lorsque le Speaker du club a cité le nom de Berba et de Tevez ... Tevez était acclamé 100 fois plus que Berba !

 

J'espère, tout de même, que Tevez va rester et qu'il y aura une tournante entre lui, Rooney et Berba. Berba a montré de belles choses, a apporté sa pierre à l'édifice, mais j'attends toujours plus. Je réagis un peu à chaud, mais j'espère qu'il me fera fermer ma gueule ... seul les imbéciles ne changent pas d'avis.

 

Voilà voilà ! Argumentez un peu au lieu de voter :)

 

merci de m'avoir lui ... enfin ceux qui en ont le courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Martyr92, ça méritait un débat ...

 

Moi je trouve que c'est un mauvais choix. Tout d'abord, j'ai trouvé dommage que Tevez ait été relégué au banc en début de saison alors qu'il était, de loin, notre meilleur mancunien. Berbatov est venu et a bousculé la hiérarchie des attaquants sans rien n'avoir prouvé.

 

On connait tous la suite, Berbatov est devenu titulaire, laissant Tevez jouer uniquement les matchs de Carling Cup (avec des joueurs de moins de 21 ans ...), les matchs pour permettre à Berba et Rooney de se reposer (quand un gros match se préparait) ou, comme tu l'as très bien dis, pour palier les absences lorsque Rooney ou Berba étaient blessés.

 

Quand on a une étiquette sur le dos, il est difficile de s'en séparer ... Ronaldo est toujours considéré comme étant un tricheur, Rooney un boucher ... les étiquettes qu'on peut coller à Tevez et Berbatov ? Tevez est un guerrier ... Berbatov est nonchalant, pour ne pas dire paresseux.

 

Le rendement des joueurs correspondent à la confiance accordé par l'entraineur, si Tevez est moins bon que la saison passé, c'est parce qu'il joue peu (10 minutes par ci, 15 par là) et lorsqu'il est titulaire, il doit trouver des automatismes avec des joueurs qui ont très peu joué en équipe première ... dernier exemple en date, comment voulez vous que Tevez trouve des automatismes avec Macheda ? Autant mettre Welbeck et Macheda qui ont joué en réserve ensemble.

Et bon, si tu joues mal dans ce genre de match, c'est pas vraiment ta faute, tu déplores un manque d'automatismes avec des joueurs qui ont très peu d'expériences.

 

Maintenant, on pourrait se poser une question ? Son jeu, aussi élégant soit-il, est-il réellement adapté au jeu rapide de Manchester United ? Alors qu'on a des joueurs super rapide, tu passes à Berbatov le ballon qui met 25 minutes pour se retourner et passer le ballon ... la contre attaque est déjà avorté ... c'est un joueur économe, loin d'un Tevez et Rooney qui court pendant 90 minutes ... mais quelques fois, faut se bouger le c** ! Genre le derby contre city, quand tu vois que tous les joueurs se défoncent, Ronaldo revient pour défendre, Rooney presse 90 minutes ... et Berbatov est en train de marcher pendant les contres attaques, tu te poses de sérieuses questions.

 

Autre argument à prendre en considération ... Rooney ! Alors, celui là, il est intouchable, tant il se défonce à chaque match, c'est un leader naturel. La complémentarité Rooney - Tevez n'a rien à prouver, c'est comme si t'avais Rio et Vidic en attaque (en plus petit :P), il se trouve très facilement, chacun marque, chacun fait des assistes ... et c'était très beau à voir. Rooney - Berbatov ... mwai, Rooney est aussi un passeur décisif, mais n'a fais aucune passe décisive pour Berbatov, il ne le trouve jamais. Tandis que Berbatov trouve Rooney, c'est un des meilleurs passeurs du club. Mais pourquoi ? tout simplement parce que Berbatov est un joueur qui aime construire, il décroche beaucoup ... mais a-ton réellement besoin d'une personne qui distille des ballons ? Je dis ça comme ça, parce que c'est le boulot d'un Scholes, d'un Carrick, Anderson, Ronaldo, Giggs ... c'est déjà soulant de voir Tevez et Rooney dans la ligne médiane, faudrait pas rajouter Berba. La raison principale pour laquelle on a acheté un attaquant, c'est pour marquer des buts et de ne pas "vendanger" comme Tevez ou Rooney (ce que je trouve faux).

 

Le jeu de Manchester est-il aussi séduisant que la saison passé ? NON

A qui la faute ? Certains pensent que c'est le départ de Queiroz, une grande partie pense que c'est Ronaldo qui ne retrouve pas son vrai football, et d'autres pense que c'est l'arrivée de Berbatov qui a changé le style de jeu des Red Devils et auraient eu une répercussion sur le rendement de Ronaldo. Maintenant qu'un attaquant est là, renvoyer Ronaldo à son rôle d'ailier.

 

 

Ensuite, je ne connais pas Berbatov ... mais il n'a pas quitté Tottenham avec respect (il a manqué la pré saison avec eux, venait en retard à l'entrainement, refuser d'entrer en cours de jeu), sans oublier les critiques du président Levy et de Pavluychenko

 

 

De plus, il a été aussi critiqué par Tommy Docherty, ancien entraineur de Manchester United qui cite

 

« Berbatov est un désastre absolu. Si cela ne tenait qu’à moi, je l’aurais viré il y a déjà plusieurs mois. Ce gars pourrait se blesser en répondant à une question de sport ! Il est si sévère et ne semble pas intéressé. Il devrait observer Carlos Tevez et voir comment il se bat toujours pour récupérer la balle. Je suis sûr que quelqu’un voudra l’acheter cet été. Et United devrait tout de suite le vendre à n’importe qui lui offrira 30 M£ »

 

Source: rapportées par le Daily Star Sunday.

 

dans le topic Berbatov chez les devils, un article est apparu et les journalistes l'ont classés comme étant le flop de la saison, tout comme Veron il y a quelques saisons, pas de rapport qualité-prix.

 

Voilà ce que j'en pense, je suis pas objectif (le but d'un forum), à la base je ne voulais pas de lui, préférant Huntelaar sans oublier la situation de Tevez qui me préoccupe et le penalty manqué contre Everton en demi finale de la Fa Cup. Entre Tevez et Berba, y a pas photos, je prends Tevez, tellement il a été décisif la saison passé, son but contre porto, des buts cette saison à la dernière minutes ... peut être qu'on juge trop tôt Berbatov ... mais au même moment, la saison passé, Tevez lui faisait l'unanimité des supporteurs, Berba fait l'unanimité pour dire que c'est un flop.

 

Juste au dernier match, je ne sais pas si vous avez remarquez la différence lorsque le Speaker du club a cité le nom de Berba et de Tevez ... Tevez était acclamé 100 fois plus que Berba !

 

J'espère, tout de même, que Tevez va rester et qu'il y aura une tournante entre lui, Rooney et Berba. Berba a montré de belles choses, a apporté sa pierre à l'édifice, mais j'attends toujours plus. Je réagis un peu à chaud, mais j'espère qu'il me fera fermer ma gueule ... seul les imbéciles ne changent pas d'avis.

 

Voilà voilà ! Argumentez un peu au lieu de voter :)

 

merci de m'avoir lui ... enfin ceux qui en ont le courage :D

 

T'en a tellement mis que j'en ai oublié le début ! lol en tout cas tu as très bien argumenté et ça fait vraiment plaisir !

 

Berbatov moi je l'aime bien, j'adore son style de jeu et son calme, mais c'est vrai qu'il ne correspond pas forcémment à Manchester...

 

On l'a encore vu aujourd'hui face au spurs, en seconde période tout le monde se battait pour récupéré les ballons, jusqu'a en faire des fautes idiotes, mais lui nan, il marchait, trotinait, et on voyait une grande tour au millieu faisant seulement des déviations et adressant de belles ouverture vers Ronaldo ou Rooney... J'en était même étonné sur son but qu'il le mette en deux temps en se bougean un peu le c** !

 

Comme tu l'a dit on a pas besoin de ça, on a déja Scholes, Carrick, Ronaldo et même les défenseurs capable de servir nos attaquants et ailiers.

 

Et puis je ne comprend pas la justification de Ferguson, disant qu'il apporte un syle différent... Mais à quoi ça sert d'apporter un style différent alors qu'avec le duo Rooney-Tevez on a remporter tout simplement le championnat et la C1?

 

Comme tu l'a dit, Tevez et 100 fois plus acclamé, raison de plus de choisir Tevez! Il ne rentre qu'en fin de match, joue les matchs mineur mais il se défonce avant tout pour l'équipe! Le nom sur le maillot inscrit sur son torse parrait, à ses yeux, plus important que le nom inscrit au dos !

 

On a besoin de joueur comme Tevez et Rooney à united, deux battants de ce genre aucune équipe en ont en Europe !

 

Donc pour moi, Ferguson à commis une erreur (et oui même les plus grands peuventen commetre...). Si il voulait un 3e attaquant, il fallait alors recruter un joueur pas encore totalement au sommet, qui aurait accepter de faire quelque fois le banc à Manchester.

 

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est un vrai débat tant qu'a présent je dis oui les chiffres parlent d'eux même maintenant peut être que faire une alternance entre les deux n'aurais pas été un luxe ,tevez est un grand joueur mais on dirait qui court qui se bat c'est très bien mais il court pour perdre la balle c'est plus le tevez de l'année passée

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je répond OUI car les chiffres parlent pour berbatov .

certe il se bat moins et court moins qu'un tevez mais berbatov apporte plus dans le jeu que tevez je trouve.

tevez lui ne marque plus beaucoup ces derniers temps en plus.

Tandis que berbatov même en n'étant pas trop bon parfois , il arrive a nous planter le petit but qui va nous sauver

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai répondu "ne se prononce pas".

 

C'est vrai que les chiffres parlent pour Berbatov et qu'il apporte beaucoup à l'effectif.

Il a une très très bonne protection de balle et marque pas mal.

 

Mais Tevez lui apporte de la vitesse au jeu essaye de recupérer les balles comme un "taureau".

Il est super actif.

En même temps il joue plus beaucoup et il manque de confiance.

 

C'est qu'en plus Tevez- Roo en attaque n'est pas mal quand même. Et quelques rotations ferait du bien à Carlitos.

 

Meme si il va tres (très) certainement partir, parce qu'un attaquant comme lui il aime jouer. (je sais que c'est comme tout le monde :lol: )

 

Apparement maintenant notre attaque officiel c'est Roo- Berba, c'est pas mal non plus après tout.... :rolleyes:

 

GO MAN UNITED :united:

1654043800_37.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui car je trouve Tevez tres excellent quand il joue en joker a 25 minutes de la fin.

Fergie veut jouer avec un point d'appui et c'est pourquoi il fait confiance a Berbatov; seulement ce dernier n'arrive pas encore a trouver ses "reperes" ce qui fait qu'il joue souvent dos au but adverse.

Maintenant il faudrait penser a titulariser de temps en temps Tevez pour eviter la frustration et eviter qu'il ne se penche serieusement sur son depart.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question très intéressante. Pour ma part, je pense que SAF a fait le bon choix déjà en achetant Berbatov et en le mettant titulaire au sein de notre attaque.

 

Pourquoi??? Car je pense qu'il manquait ce type de joueur à United, qui est capable de jouer dos au but ( Berbatov le fait magnifiquement), de pouvoir garder le ballon ( pour sa, il est exceptionnelle..... pour moi le meilleur), de pouvoir peser sur une défense ( C'est encore plus important en Angleterre) et surtout de pouvoir faire des déviations de la tête, être un vrai pivot........et pour l'instant à Manchester, je connaissais pas un joueur capable de le faire donc je crois que SAF a bien fait.

Après ce qui me gène avec ce joueur, c'est qu'on a l'impression qu'il est pas concerné par l'équipe, on dirait qu'il est là parce'que il doit être là, sans plus -_-. Je trouve que c'est très dommage, il faudra qu'il soit un peu plus réactif, on dirait qu'il est tout le temps défoncé( je parle de la drogue), mais je crois que sa s'appelle de la nonchalance et je crois qu'il a toujours fait comme sa.

 

Puis franchement depuis le dernier matche.......le meilleur choix de SAF serait d'associer les 2 en attaque car sa devrait être complémentaire avec un Rooney à gauche qui a l'air de ce sentir bien sur son coté.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, non, non et encore non !

 

Déjà, Tevez, c'était l'esprit Man U, un mort de faim, toujours à l'assaut du ballon, un mec qui tacle avec la tête :wow:, une complémentarité exemplaire avec notre Wazza, des buts importissime (face à Lyon par exemple), un mec qui se défonce pendant 90 minute, et qui a le public a ses pieds. Ca, c'est précisément ma vision de Manchester.

 

On nous propose de le remplacer par qui ? Berbatov, autant talentueux que Tevez, ça je dis pas, mais dans une toute autre catégorie. Un type qui converse le ballon, nonchalant, qui fête aucun de ses buts (sauf face à Chelsea, waoww, j'espère que ça ne lui a pas trop couté ...), qui fais une passe sur un pénalty crucial (bah ouais, la FA Cup, c'est la tradition quand même), qui ne défend que très peu (Ok, Ronaldo non plus, mais Ronaldo il vaut bien plus que notre bulgare). Et bah ça, ça représente très mal Manchester, et je comprend très bien que ce soit pas le chouchou du public. 40 millions pour un type qui est totalement contraire à notre jeux (jeux rapide à une, deux touche de balles, par contre assassin ou vague d'attaque successive), 40 millions pour le possible transfert de Benzema, qu'on en pense qu'on ose hésiter pour Tevez, qui lui est une incarnation de notre jeux, ça ressemble à une blague (très mauvaise !).

 

Ensuite, on nous propose de le remplacer déjà par Benzema. Et ainsi la saison prochaine, c'est Berbatov qui se plaindra de son manque de temps de jeux, ira se plaindre de son faible temps de jeux et se cassera à son tour, et alors il faudra le remplacer lui aussi ... J'ai pas envie de devenir une équipe comme le Real qui achète et vend dix joueurs par mercato ! Ce qui m'avait plut en cette équipe, c'était la longévité de ces joueurs (Keane, 20LEGEND, Giggs, Beckam, Scholes pour ne citer qu'eux) et qu'on n'es pas cherché à les remplacer par le joueur coté du moment. J'avoue que ça me dégouterait un peu si on faisait ça, c'est vraiment pas notre style.

 

Après, le top ce serait un joueur qui accepte de jouer les remplaçants décisif. Mais bon, tout le monde ne s'appelle pas Ole gunnar Solskjaer, fallait pas trop rêver, on n'a pas des Supersub à chaque "génération" mancunienne (20LEGEND, ce que tu nous manque toi aussi, si tu savais).

 

Puis rappelez vous, Ruud Van Nistlerooy, on est combien à dire que ça nous manque un finisseur tel que lui ? Dire qu'on a vendu un des meilleurs renards de surface de sa génération pour seulement quinze millions ... Au Real en plus ... Je pense qu'on regrettera exactement de la même façon l'énergie bouillonnante de Tevez, s'il venait à partir.

 

Mais rien est fait, et j'espère que SAF prendra la bonne décision, pour que le club puisse continuer à tout raflé mais également pour qu'il garde l'image d'un jeux guerrier et volontaire :united:

 

PS : J'assume ma non-objectivité totale :blush:

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai répondu NON parce que Tevez est beaucoup plus actif que berbatov, si vous regardez une contre-attaque vous verrez qu'avec ronney et tevez et il y' aura 90% de chance qu'il est un but alors que berba c'est le temps de se retourner, de faire la passe il y' aura deux défenseurs qui seront déjà arriver, se n'est pas pour exagéré mais oui fergie a fait un mauvais choix c'est pour cela que tevez veuille partir et moi je le comprends, vous voyez si on regarde le match de tevez l'année dernière face à newcastle (victoire 6-0) berbatov ne pourra jamais faire ça, mais quand même qu'est ce que j'aime chez berbatov c'est qu'il a le contrôle du ballon mais sinon si tevez part il aura quitter le meilleur club où il aura améliorer et aussi le meilleur club au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur de sa part a mon gout tévez et plus physique rapide presse les défenseur ce combine très bien avec rooney et on nous allons le perdre une grande perte :cry::sad::grr:




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est choix justifié car il se trouve que rooney et tevez sont le même style d'attaquant et donc l'associer a berba cette annne a deja fait des prouesse meme si j'aime beaucoup tevez,berba est plus adapter a notre jeu et ce qui nous manquait un point d'appuis et berba est le meilleur possible a ce poste sinon je comprend la position de tevez qui trouve qu'il joue peu mais si sa ne le derangerait pas sa aurait pu etre un ole gunnar un super sub qui rentre et qui marque mais il n'est pas de cette avis donc si il part cette ete merci pour ce que tu a fait et j'espere que continuera comme sa dans ton futur club en esperant qu'il ne parte pas dans un des club du big four et qu'il parte en espagne ou en italie

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question très intéressante. Pour ma part, je pense que SAF a fait le bon choix déjà en achetant Berbatov et en le mettant titulaire au sein de notre attaque.

 

Pourquoi??? Car je pense qu'il manquait ce type de joueur à United, qui est capable de jouer dos au but ( Berbatov le fait magnifiquement), de pouvoir garder le ballon ( pour sa, il est exceptionnelle..... pour moi le meilleur), de pouvoir peser sur une défense ( C'est encore plus important en Angleterre) et surtout de pouvoir faire des déviations de la tête, être un vrai pivot........et pour l'instant à Manchester, je connaissais pas un joueur capable de le faire donc je crois que SAF a bien fait.

Après ce qui me gène avec ce joueur, c'est qu'on a l'impression qu'il est pas concerné par l'équipe, on dirait qu'il est là parce'que il doit être là, sans plus -_-. Je trouve que c'est très dommage, il faudra qu'il soit un peu plus réactif, on dirait qu'il est tout le temps défoncé( je parle de la drogue), mais je crois que sa s'appelle de la nonchalance et je crois qu'il a toujours fait comme sa.

 

Puis franchement depuis le dernier matche.......le meilleur choix de SAF serait d'associer les 2 en attaque car sa devrait être complémentaire avec un Rooney à gauche qui a l'air de ce sentir bien sur son coté.

 

C'est sur, mais les solutions diminuent alors... A la base le recrutement de Berbatov servait a encore plus approfondir notre effectif, pour un turn-over des 3 attaquants ! Si on alligne nos 4 attaquants, un se blesse et sur le banc il ne nous reste plus que des Welbeck ou Macheda (Je n'ai rien contre ses joueurs, mais ils sont jeune et n'ont pas encore le niveau C1)

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi,je trouve l'achat de Berbatov être une très bonne idée.C'est un excellent joueur qui a une capacité technique pour garder le ballon exceptionnelle.On la encore vu aujourd'hui face a City pour le but de Ronaldo.

Mais je trouve que Tevez lui aussi mérite sa place dans l'équipe car il attaque et défend très bien,il fait d'énorme pressing tout le temps,est très précis,collectif,rapide...

Les deux sont très bien mais malheureusement je crois que Tevez va partir de MU et sa sera dommage pour nous de le laisser partir.

Donc l'association Tevez-Berbatov me parait très bien avec Rooney a gauche et Ronaldo à droite,meme si c'est vrai que si un se blesse...mais Welbeck et Macheda sont très bon.

 

VIVE :united:

Barcelone vous etes :rip: pour la finale de la CL

 

Nous sommes les meilleurs :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...