Aller au contenu

composition pour porto


tony-09

Pensz-vous que Manchester se qualifira pour des demi-final ?  

21 membres ont voté

  1. 1. Pensz-vous que Manchester se qualifira pour des demi-final ?

    • Oui
      20
    • Non
      1


Messages recommandés

Tout es possible avec les anglais et qui plus est avec united je suis supporter et suis confiant porto a fais le match de sa vie a OT il sauront pas garder ce rythme 2x et nous on peux pas dire qu'on a forcer notre talent donc imaginé notre talent a fond .......

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'intérêt de ce topic ( surtout du titre :wacko:). Tous bon supporter, va supporter son équipe sinon sa sert à rien, si personne y croit sa sert à rien que les joueurs fassent le déplacement. Tout le monde sur le forum y croit.

 

Come on United

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout es possible avec les anglais et qui plus est avec united je suis supporter et suis confiant porto a fais le match de sa vie a OT il sauront pas garder ce rythme 2x et nous on peux pas dire qu'on a forcer notre talent donc imaginé notre talent a fond .......

Tout est possible pour United mais arrêtez de prendre Porto pour des merdes car a OT ils ont pas fait le match de leur vie ils ont juste fait un match a leur niveau et c'est United qui n'y était pas <_<

 

Je vois pas trop l'intérêt de ce topic ( surtout du titre :wacko:). Tous bon supporter, va supporter son équipe sinon sa sert à rien, si personne y croit sa sert à rien que les joueurs fassent le déplacement. Tout le monde sur le forum y croit.

 

Come on United

Ouais c'est vrai Tony c'est bien de créer des topics mais il faut pas en balançait comme ça juste pour le plaisir et réfléchir a ceux que tu met... en plus niveau présentation on peut pas dire que tu te foule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United va sa qualigier j'en ai l'intime conviction! Porto n'a pas fait le match de sa vie mais a fait son match à l'inverse de United! LOL! Ca sera très difficle mais une victoire 1-0 nous suffit donc pas de panique!

Le retour des Galactiques!

"Galacticos II"

Hala Madrid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible pour United mais arrêtez de prendre Porto pour des merdes car a OT ils ont pas fait le match de leur vie ils ont juste fait un match a leur niveau et c'est United qui n'y était pas <_<

 

 

Ouais c'est vrai Tony c'est bien de créer des topics mais il faut pas en balançait comme ça juste pour le plaisir et réfléchir a ceux que tu met... en plus niveau présentation on peut pas dire que tu te foule :D

je prend pas porto pour de la m**** sinon il serais pas en quart mais faus avoué pas le meme niveau ni le meme palmares

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend pas porto pour de la m**** sinon il serais pas en quart mais faus avoué pas le meme niveau ni le meme palmares

Ils ont quand même deux ligues des champions alors que nous n'en avons "que" trois donc on les écrase pas beaucoup au niveau du palmares et faut pas oublier qu'ils ont un budget bien limité... ceux qu'ils font est vraiment extra. Après j'ai un peu exagéré avec le mot "m****" mais bon j'ai trouvé que tu les as sous-estimé comme d'autres d'ailleurs et on a vu a l'aller qu'ils avaient vraiment un bon niveau et un beau jeu en se profilant toujours vers l'avant, ceux qui leurs a donnés un bon résultat.

Mais demain je pense que ça sera différent car a domicile ils prennent moins de risques et prennent donc moins de buts donc si on marque en premier ça devrait le faire mais sinon ça sera très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vote oui car on a un potentiel offensive impressionnant o devrai pouvoir gagner et on ve gagner come on

 

 

d'apres l'équipe :

 

Van der Sar - G. Neville ou O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra - Fletcher, Scholes, Carrick ou Giggs - Ronaldo, Berbatov, Rooney. debuterais la rencontre

 

pour moi le "carrick ou giggs" veut dire 4- 3- 3 (avec carrick) ou 4-4-2 (avec Giggs)

 

-------------------VDS

-Oshea---------Rio--Vidic--------Evra--

------------------Fletcher--------

----Scoles----------------------Carrick--

--------Rooney----Berba-------CR------

 

ou

 

--------------------VDS

-Oshea--------Rio--Vidic-----------Evra-

------------Scoles-----Fletcher-----------

--CR---------------------------------Giggs

------------Rooney----Berba-------------

 

Enfin on verra bien ce que Mr SAF decidera .... un coaching gagant en tout cas... :united:

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord regarde le nom de la salle "composition pour porto, composition pour porto" :lol:

ce qu'il veut dire c'est que normelement c'est qui faut aller http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3134

topic creer pour rien

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il eiste deja ce topic ?? On supp celui la ?

logique il sert a rien c'est tony qui etais lancer dans la creation mais qui n'a pas vu qu'il existait deja

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logique il sert a rien c'est tony qui etais lancer dans la creation mais qui n'a pas vu qu'il existait deja

 

desoler pour le titre du sujet je me suis tromper :cry:

I LIKE .. NOUS ATTEINDRONS L'ULTIME PERFECTION EN MATIERE DE FOOTBALL TEMPORELLE !! TITAN !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...