N@wel Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=84668976 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 merci N@wel on voit bien qu'ils s'amusent bien avec les boules de neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Merci Ferdinand a une tête de tueur avec sa boule de neige Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdilllla Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 evra , rooney? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 merci N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Mon dieu Paulo on le reconnait plus sous son bonnet et toute cette neige! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Il a l'air de s'eclater Scholes! merci " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Merci N@wel , ils s'amusent bien dites donc nos mancuniens ! C'est bien ça montre bien leur état d'esprit . "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Toujours avec le sourire nos Mancuniens, c'est bien. Ca doit être vraiment agréable de se lever le matin pour aller bosser. Et Fergie qui a du mal à se décoller de CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Eh bein Ils ont l'air de bien s'amuser Surtout Scholes J'me demande ce que S.A.F dis a Cr7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés