Nistel Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 (modifié) http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...p;src=standard# Modifié le 31 janvier 2009 par Nistel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci Nistel ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci Nistel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci pour les photos , et celle la c'est contre WBA You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci pour les photos , et celle la c'est contre WBA je vois pas de quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 je vois pas de quoi tu parles elle est ancienne elle date du match contre West Bromwich Albion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci à toi Nistel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 (modifié) Cliquer pour agrandir Modifié le 31 janvier 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci Nistel, Cris-7mu et Giggsy The Legend , vous assurez comme d'hab ! "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) Merci pour les photos Modifié le 1 février 2009 par DevilBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Merci DevilBB "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieso77 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Merci pour les photos je change mon fond d'écran Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés