rooney 8 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Merci Héléna :bj: United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Merci helena :bj2: quand j'étais gosse, canto et papin étaient mes 2 idoles (leur duo en équipe de france, c'était énorme) canto : quel charisme et quel put*** de joueur, un vrai plaisir de le voir jouer, il ne lui a manqué qu'une coupe d'europe ou qu'une participation en coupe du monde dans sa carrière. beaucoup n'ont pas eu la chance de voir jouer canto sous les couleurs mancuniennes : moi, je peux dire que je l'ai eu cette chance, même si ce n'était pas souvent (les charity shield + finales FA Cup généralement) + les résumés de l'équipe du dimanche ou de téléfoot ou de stade2 ou l'émission de roustan à la 2 (qui n'a pas duré 2 ans je crois). Mon regret , c'est de ne pas l'avoir vu jouer en "live" à old trafford (trop jeune, j'étais qu'un ado) sans canto, je ne serais sûrement pas fan de man utd : c'est grâce à lui que j'ai découvert plus "en profondeur" ce fabuleux club à l'état d'esprit et à l'histoire si formidable. j'ai déjà tapé la discut' avec JPP (super sympa le mec), qu'est-ce que j'aimerais en faire de même avec canto Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 une très belle photo http://www.zshare.net/image/617948774a207b57/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Merci pour ces magnifique photos..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarlen Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 merci beaucoup pour ces magnifiques photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERIC THE KING 4EVER Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci pour ces photos de bonne qualités! "I'm not a man... I'm Cantona." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarlen Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 une très belle photo http://www.zshare.net/image/617948774a207b57/ lol ils ont echangé le maillot et le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés