N@wel Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Qu'est-ce qu'il a Cris sur cette photo :cherche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 il plane ou alors les flashs l'aveugle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci pour les photos, elles sont sublimes, avec pelé.. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est la footballeuse de l'année je croit je vois que tu as corrigé ta signature lol...... Bon, Ronaldo Best player of the world ??? what Else ? Une plus grand armoire a trophée pour lui s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Qu'est-ce qu'il a Cris sur cette photo :cherche: il est pas en train de maté :lol: IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) Une autre photo avec la délégation palestinienne Modifié le 15 janvier 2009 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ton lien en hiéroglyphe ne s'affiche pas Nawel (enfin chez moi en tout cas..) On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ton lien en hiéroglyphe ne s'affiche pas Nawel (enfin chez moi en tout cas..) Elle s'affiche chez moi je l'ai hébérgé sur un autre site c'est bon maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bizarre. Nickel maintenant, merci Nawel On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés