Aller au contenu

les chances de manchester de remporter le championnat cette saison 2008-2009


henecster

Messages recommandés

apres cette ecrasante victoire 3-0 face a chelsea,ùman u a amplifié ses chances de remporter le championnat puisqu'il a soumis liverpool a une tres fotre pression.moi je pense que le championnat est de ja presque a nous.c'st un avertissement donné a scolari et a benitez....faites moi savoir ce que vous en pensez !!!

Modifié par henecster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le championnat est presque à nous, mais ce n'est pas gagné d'avance. C'est vrai que le nul de Liverpool a arrangé les choses (avec notre victoire contre chelsea aussi biensur ;) ) et nous leur mettons le pression, nous ne sommes qu'a 5 pts d'eux. Donc nous avons de très grandes chances de gagner cette année encore.

:united::win:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres cette ecrasante victoire 3-0 face a chelsea,ùman u a amplifié ses chances de remporter le championnat puisqu'il a soumis liverpool a une tres fotre pression.moi je pense que le championnat est de ja presque a nous.c'st un avertissement donné a scolari et a benitez....faites moi savoir ce que vous en pensez !!!

Je ne le repeterai jamais assez.

Si on fait un bon mois de janvier, je ne vois aucune equipe nous arracher le titre.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as beau gagner 3-0 contre chelsea, ça ne sert à rien si United n'arrive pas à gagner ses 2 matches en retard (en commencant par wigan demain).

Le mois de Janvier n'est qu'une (grosse) étape de l'échéance finale, pour moi le championnat passe par les 2 victoires dans les matches en retard, un très bon mois de Janvier, une victoire contre liverpool et une intelligente gestion de fin de saison (mais avec Sir Alex pas de soucis vu ce qu'il nous à démontré l'an dernier).

 

De tout façon, ce n'est pas du tout joué pour l'instant, faudra voir comment va se passer le reste de la saison avec la C1 notamment (voire les coupes nationales). Après c'est sur que l'effectif joue pour nous, l'équipe *bis* (hum) a quand même de la gueule et peut gagner largement contre n'importe quelle équipe (excepté big four).

 

Tout ça pour dire WAIT AND SEE

17195095:jpeg_preview_medium.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'on va un peu vite (nous les forumeurs), nous sommes juste au début de la phase retour et on se rejouit déjà, attendons encore un peu, surtout après le match face à l'inter, pour moi c'est ce match qui va vraiment donner le ton, la forme qu'auront nos joueurs (avant et après le game) capitale pour la suit de la saison.

 

Ferguson sait ce qu'il fait, il est beaucoup plus intelligent que les autres! Mais dans le foot tout va vite... rien n'est fait, on va encore faire des faux pas il faut se le dire, c'est encore très long

 

...D'accord avec toi, les faux pas, il y en aura, ou peut-être pas qui sait? :rolleyes:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette victoire contre Bolton, on compte aujourd'hui 3 points de plus que l'année dernière avec le même nombre de matches.

Et surtout quelle défense , nouvau record avec 10 matches consécutifs sans encaisser de buts en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette victoire contre Bolton, on compte aujourd'hui 3 points de plus que l'année dernière avec le même nombre de matches.

Et surtout quelle défense , nouvau record avec 10 matches consécutifs sans encaisser de buts en PL.

Ca, c'est une bonne nouvelle :yesss: , mais Liverpool aussi a plus de points que l'année dernière :angry:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit a nos chances mais sa va être chaud avec des blessure récurrentes des joueur clés

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est une bonne nouvelle :yesss: , mais Liverpool aussi a plus de points que l'année dernière :angry:

Liverpool a beau fait le pressing on sera toujours premier le lundi (car il feront au mieux un nul avec everton, c'est pas que je suis un supporter mais j'analyse); en gagnant notre match en retard on les devance de 3 points.

Les tournants de la saison seront donc les derby que nous joueront a domicile tandis que les autres iront souvent a l'exterieur.

Les liverpool-chelsea et Utd-liverpool seront tres decisifs pour nous, finalement; liverpool a plus de chances de perdre des points que nous.

Arsenal est un peu trop loin et un peu trop juste; chelsea va se chercher encore pendant un bon mois. Malgré leur puissance aston villa ne peut pretendre a grand chose donc seul united pour moi peut etre champion a moins d'une catastrophe.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a beau fait le pressing on sera toujours premier le lundi (car il feront au mieux un nul avec everton, c'est pas que je suis un supporter mais j'analyse); en gagnant notre match en retard on les devance de 3 points.

Les tournants de la saison seront donc les derby que nous joueront a domicile tandis que les autres iront souvent a l'exterieur.

Les liverpool-chelsea et Utd-liverpool seront tres decisifs pour nous, finalement; liverpool a plus de chances de perdre des points que nous.

Arsenal est un peu trop loin et un peu trop juste; chelsea va se chercher encore pendant un bon mois. Malgré leur puissance aston villa ne peut pretendre a grand chose donc seul united pour moi peut etre champion a moins d'une catastrophe.

Oui c'est sur.

Sinon très bonne annalyse ! :lol:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il y a vraiment rien de jouer pour le titre. Sachant qu'on a encore des gros matchs à jouer, surtout à West Ham notre bête noir... Et puis on reçoit Liverpool, même à domicile on est pa à l'abri, ils le veulent ce titre, et ils vont rien lacher les reds!

 

Donc moi je ne me prononce pas pour l'instant, même si comme l'a dit fergusson, il vaux mieux faire la cources en tête que de courir après le premier.

 

On a toute les cartes entre nos mains, à nous de bien les utiliser, avec un brun de reussite en +...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

on c'est compliquer la tache avec nos 2 defaite en 2 match donc meme si on a perdu des points bettement nous avons notres destin entre nos mains pour etre champions cette annne il faudra juste arriver a gagner tous nos match a domicile et quelque autres a l'exterieur

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe le destin est entre nos mains mais je pense que Liverpool a l'ascendant psychologique sur nous désormais! Et Liverpool va gagner contre Everton chose certaine!

deja c'est villa pas everton et moi je croit au chance de villa qui est la surprise du championnat donc l'exploit est possible

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé! Villa! :) Nous verrons bien mais je vois mal Liverpool faire un faux pas! Ils sont en pleine forme, et un moral gonflé à bloc après leur deux victoires éclatantes contre Madrid et United!

Le retour des Galactiques!

"Galacticos II"

Hala Madrid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JE PENSE QUE L'ON A DE QUOI ETRE INQUIET !!

 

 

Je vient de regarder un peu les 8 dernières journées (9 pour nous) du championnat.

 

Et c'est plutot favorable à Liverpool...

 

Pourquoi?

 

Liverpool reçoit deux gros de premier league : demain aston villa, et arsenal un peu plus tard

Nous aussi recevons deux gros : aston villa et arsenal (mais aussi manchester city le derby...)

 

La c'est la même chose, mais pendant que l'on recevra arsenal, c'est à dire l'avant dernière journée, on jouera peut être le titre et arsenal la champions league, liverpool se déplacera sur le terrain de west brom (on peut dire victoire assuré..)

 

La dernière journée on se déplacera sur la pelouse de hull city, pas simple d'aller jouer la bas! Alors que liverpool recevra à andfield dans une ambiance de folie tottenham qui aura le maintien assuré !

 

 

 

on a aussi deux matchs sur a joué en plus que les reds, et en + de ça on est dans une mauvaise période!

 

On peut rajouter qu'en champions league liverpool n'aura pas loin a aller et se déplacera qu'a londres, alors que nous aurons un voyage au portugal au même moment

 

 

Liverpool peut tout à fait gagner 8 matchs de suite, on l'a déja fait cette année

Il faudrait alors que l'on perde deux fois pour ne pas être champion, on peut tout à fait perdreface à arsenal et manchester city, ou même match nul...

 

 

Donc finalement, liverpool surmotivé, nous en baisse de régime, c'est bien liverpool qui est mieux placé que nous

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JE PENSE QUE L'ON A DE QUOI ETRE INQUIET !!

 

 

Je vient de regarder un peu les 8 dernière journée (9 pour nous) du championnat

 

Et c'est plutot favorable à Liverpool..

 

Pourquoi?

 

Liverpool reçoit deux gros de premier league : demain aston villa, et arsenal un peu plus tard

Nous aussi recevons deux gros : aston villa et arsenal (mais aussi manchester city le derby...)

 

la c'est la même chose, mais pendant que l'on recevra arsenal, c'est à dire l'avant dernère journée, on jouera peut être le titre et arsenal la champions league, liverpool se déplacera sur le terrain de west brom (on peut dire victoire assuré..)

 

la dernière journée on se déplacera sur la pelouse de hull city, pas simple d'aller jouer la bas! Alors que liverpool recevra a andfield dans une ambiance de folie tottenham qui aura le maintien assuré !

 

 

 

on a aussi deux matchs sur a joué en plus que les reds, et en + de ça on est dans une mauvaise période!

 

On peut rajouter qu'en champions league liverpool n'aura pas loin a aller et se déplacera qu'a londres, alors que nous aurons un voyage au portugal au même moment

 

 

Liverpool peut tout à fait gagner 8 matchs de suite, on l'a déja fait cette année

Il faudrait alors que l'on perde deux fois pour ne pas être champion, on peut tout à fait perdreface à arsenal et manchester city, ou même match nul...

 

 

Donc finalement, liverpool surmotivé, nous en baisse de régime, c'est bien liverpool qui est mieux placé que nous

c'est plutot favorable mais n'oublie pas qu'il y a la C1 et que si il voit qu'il peuvent la gagner il vont choisir la C1 au lieux du championat en tous cas il faudra qu'il choisisse nous si on retouve notre coup de bourre on peu aussi gagner 8 match d'affiler

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JE PENSE QUE L'ON A DE QUOI ETRE INQUIET !!

 

Je vient de regarder un peu les 8 dernières journées (9 pour nous) du championnat.

Et c'est plutot favorable à Liverpool...

Pourquoi?

Liverpool reçoit deux gros de premier league : demain aston villa, et arsenal un peu plus tard

Nous aussi recevons deux gros : aston villa et arsenal (mais aussi manchester city le derby...)

La c'est la même chose, mais pendant que l'on recevra arsenal, c'est à dire l'avant dernière journée, on jouera peut être le titre et arsenal la champions league, liverpool se déplacera sur le terrain de west brom (on peut dire victoire assuré..)

La dernière journée on se déplacera sur la pelouse de hull city, pas simple d'aller jouer la bas! Alors que liverpool recevra à andfield dans une ambiance de folie tottenham qui aura le maintien assuré !

on a aussi deux matchs sur a joué en plus que les reds, et en + de ça on est dans une mauvaise période!

On peut rajouter qu'en champions league liverpool n'aura pas loin a aller et se déplacera qu'a londres, alors que nous aurons un voyage au portugal au même moment

 

Liverpool peut tout à fait gagner 8 matchs de suite, on l'a déja fait cette année

Il faudrait alors que l'on perde deux fois pour ne pas être champion, on peut tout à fait perdreface à arsenal et manchester city, ou même match nul...

 

Donc finalement, liverpool surmotivé, nous en baisse de régime, c'est bien liverpool qui est mieux placé que nous

 

Nous avons notre destin entre nos mains. Malgré les suspensions (Rooney, Scholes, Vidic) on peut s'imposer face aston villa pour relancer notre course au titre. Seulement je trouve que notre defense prend un peu d'eau.

Pour moi donc pour gagner le championnat il faut soigner la defense, et les blessures ont beaucoup touché ce secteur.

Evra et O'shea sont fatigués, ferdinand aussi et johnny n'a pas trouvé ferdinand hier sinon, on aurait fait un tout autre resultat.

Un autre secteur a soigner ici, c'est notre attaque. Depuis quelques matchs, on manque un peu d'efficacité (on a perdu beaucoup d'occasion contre pool et fulham).

 

Si fergie nous retablit dans ces deux, on n'aura meme plus a compter sur les contre performance des autres (Chelsea, liverpool)

 

J'allai oublier, la C1 peut aussi nous permettre d'envisager plus serieusement le titre avec un Chelsea-Liverpool. Il vont y perdre beaucoup d'energie et on devrait en profiter.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bénitez a dit que la priorité des reds cette année c'était le championnat!

sa m'etonne de lui je pense qu'au moment venue il choisiront la C1 comme tous les ans ne vous inquieter pas il laisseront des plumes en chemin et nous on saura en profiter

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué il avait dit ca car Liverpool ca fait un bail qu'ils ont pas ramener le titre! Mais bon je pense que dans sa tête il vise le doublé! LOL!

Il risque de ne rien gagner si il continue comme ca.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...