Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

Non Torres ne m'interesse pas !! pour moi ce joueur est totalement surcoté et surtout il n'est pas assez buteur à mon goût ..... quitte à prendre un attaquant au mercato je serais plus chaud pour un JKH voir même un Berbatov ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Torres ça pourrait très bien le faire aussi, il participe bien au jeu de l'équipe, et même s'il ne marque pas beaucoup de but, il pourait très bien faire marquer les autres en jouant un rôle de passeur comme Ibrahimovic.

C'est trop facile de juger un attaquant sur son nombre de but, il peut très bien exploser dans un grand club d'avenir tel que United, et continuer à progrésser.

Que je sache Rooney n'a pas exploser les compteurs au début de saison, certes maintenant il commence à planter, mais même s'il en ai qu'à 12 réalisation, dieu sait qu'il participe au jeu de l'équipe!

Et ce n'est pas un joueur à la Ruud, un renard des surfaces qui attend les ballon et marque beaucoup de buts, loin de là, toute l'équipe ne se focalise pas sur lui, d'où son nombre peu élevé de but.

Après le problème est bien évidemment son prix, beaucoup trop élevé.

 

Mais ça ne se fera jamais, cette piste ne cesse de s'éloigner, et plusieurs facteur l'éloigne d'Old Trafford

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres ça pourrait très bien le faire aussi, il participe bien au jeu de l'équipe, et même s'il ne marque pas beaucoup de but, il pourait très bien faire marquer les autres en jouant un rôle de passeur comme Ibrahimovic.

C'est trop facile de juger un attaquant sur son nombre de but, il peut très bien exploser dans un grand club d'avenir tel que United, et continuer à progrésser.

Que je sache Rooney n'a pas exploser les compteurs au début de saison, certes maintenant il commence à planter, mais même s'il en ai qu'à 12 réalisation, dieu sait qu'il participe au jeu de l'équipe!

Et ce n'est pas un joueur à la Ruud, un renard des surfaces qui attend les ballon et marque beaucoup de buts, loin de là, toute l'équipe ne se focalise pas sur lui, d'où son nombre peu élevé de but.

Après le problème est bien évidemment son prix, beaucoup trop élevé.

 

Mais ça ne se fera jamais, cette piste ne cesse de s'éloigner, et plusieurs facteur l'éloigne d'Old Trafford

 

Smith le fait très bien ça... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est incontestable! Smith joue très bien le rôle qu'on lui donne, il le rempli à merveille; mais crois-tu qu'il est à l'abris de bléssure, de nouvelle rechute?

Ole devrait plus tarder à prendre sa retraite lui aussi, et Saha ne cesse de retomber dans le cercle vicieux que sont els bléssures.

 

Je ne dis pas qu'il nous faut Torres, mais qu'un attaquant supplémentaire qui participe au jeu de préférence, histoire qu'il rentre bien dans le contexte de l'équipe (collectif, envie...) serait la bienvenue.

Peu importe Defoe, Owen, Hunt...

Après la question qu'il faut se poser, c'est est-ce qu'un attaquant de classe mondial accepterai de chauffer le banc, sachant que l'équipe est au grand complet, et qu'elle assume son absence? :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben Torres ça s'éloigne de plus en plus

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2069647,00.html

 

il veut encore rester dans son club. ben qu'il y reste et qu'il y moisisse ce cave -_- c'est beau de rester fidèle, mais rester con et ne pas grandir c'est autre chose.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le TFC ! ! ! Désolé, ca m'a pris comme ca. Ca n'arrivera plus. Mais que c'est bon de les voir tout en haut de la L1 :bj:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas de très grands objectifs.. On a pas besoin de gars comme ça. J'espère que Fergie va vite abandonner cette piste pour se concentrer sur des joueurs plus motivés.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben Torres ça s'éloigne de plus en plus

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2069647,00.html

 

il veut encore rester dans son club. ben qu'il y reste et qu'il y moisisse ce cave -_- c'est beau de rester fidèle, mais rester con et ne pas grandir c'est autre chose.

 

ben contrairement à toi!! Je le respecte beaucoup plus!! C'est vrai qu'on peut avoir l'impression qu'il a pas d'ambition mais j'aime vraiment cette mentalité, surtout en ce moment où l'argent est roi!!

 

Je prefer 1000 fois ces joueurs que des pseudos stars qui n'arretent pas de changer de club!!

 

Quand tu vois Totti, Maldini, Giggs,Raul...de vrais legendes pour leur club!!

A côté t'as des Ronnie, qui peut et qui a tout pour etre une legende du barça, qui vont par l'intermediaire des medias et agents foutrent la m**** pour aller au milan où je ne sais où!!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun mène la carrière comme il le souhaite. Un joueur qui change tous les 6 mois de club est autant respectable que le mec qui reste 20 ans dans le club de son coeur.

 

Ce sont des pros. Moi si un mec me telephone et me dit :"Ridic si tu viens taffer chez moi dans le sud de l'espagne, je multiplierai par 8 ton salaire actuel"

 

Bah les mecs désolé mais même si la ou je taff c'est l'entreprise de mon père et que j'y suis attaché. Je réfléchis pas plus d'1 seconde et je cours chercher de la thune dans e sud de l'Espagne.

 

Serais je à blâmer? Non, personne ne me dira que j'ai mal fait ou que je suis fou. Tout le monde ferait la même chose ou presque. Au pire je demande à mon père qu'il revoit mon salaire à la hausse pour se rapprocher du salaire proposer chez le concurrent espagnol

 

PS: l'histoire si brillamment conter par moi est purement fictive hein :D C'est le résultat d'un état second du à l'inhalation de substance hautement cancérigène :ptdr:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun mène la carrière comme il le souhaite. Un joueur qui change tous les 6 mois de club est autant respectable que le mec qui reste 20 ans dans le club de son coeur.

 

Ce sont des pros. Moi si un mec me telephone et me dit :"Ridic si tu viens taffer chez moi dans le sud de l'espagne, je multiplierai par 8 ton salaire actuel"

 

Bah les mecs désolé mais même si la ou je taff c'est l'entreprise de mon père et que j'y suis attaché. Je réfléchis pas plus d'1 seconde et je cours chercher de la thune dans e sud de l'Espagne.

 

Serais je à blâmer? Non, personne ne me dira que j'ai mal fait ou que je suis fou. Tout le monde ferait la même chose ou presque. Au pire je demande à mon père qu'il revoit mon salaire à la hausse pour se rapprocher du salaire proposer chez le concurrent espagnol

Super touchante ton histoire !!!j'ai les larmes aux yeux!! :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la question de principe change tout!

La fiérté de porter le maillot de son club c'est tout autre chose, et le faire savoir c'est encore mieux.

Et c'est là où on reconnait les grands talents, les mouilleurs de maillots,...

Alors certes le salaire changen mais on aura toujours un toujours un pti regrès à travers soit, en faveur de son club formateur ou de son club révélateur.

C'est mon avis après les autres...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun mène la carrière comme il le souhaite. Un joueur qui change tous les 6 mois de club est autant respectable que le mec qui reste 20 ans dans le club de son coeur.

 

Ce sont des pros. Moi si un mec me telephone et me dit :"Ridic si tu viens taffer chez moi dans le sud de l'espagne, je multiplierai par 8 ton salaire actuel"

 

Bah les mecs désolé mais même si la ou je taff c'est l'entreprise de mon père et que j'y suis attaché. Je réfléchis pas plus d'1 seconde et je cours chercher de la thune dans e sud de l'Espagne.

 

Serais je à blâmer? Non, personne ne me dira que j'ai mal fait ou que je suis fou. Tout le monde ferait la même chose ou presque. Au pire je demande à mon père qu'il revoit mon salaire à la hausse pour se rapprocher du salaire proposer chez le concurrent espagnol

Super touchante ton histoire !!!j'ai les larmes aux yeux!! :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

 

Ca m'a fait le même effet quand j'ai vu ton avatar :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans ce cas là, faut arreter de critiquer Chelsea ou le Réal qui propose des salaires monstrueux pour attirer les plus grands joueurs!!

 

Si CR etait parti pour Madrid, la plupart des gars du forum serait en train de le critiquer car il a pas l'amour du maillot et qu'il prefere la thune!!

Bien qu'encore une fois, le saliare que MU lui a proposé dvait l'arranger aussi!!

 

Contrairement à toi, je vois pas le foot comme les entreprises (je sais je suis naif!! :P )

Et malheureusement c'est ce qui commence à me dégouter dans ce sport, t'arrives meme plus a t'identifier à une equipe, tous les ans ça change!!

Regarde Manchester, je crois que la plupart des gens aiment ce club par son histoire et ses joueurs qui ont le "sceau" Manchester!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais critiquer Chelsea. Après tout, entre Chelsea et Man Utd la différence se situe au niveau de la nationalité du président :P

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais critiquer Chelsea. Après tout, entre Chelsea et Man Utd la différence se situe au niveau de la nationalité du président :P

Je dirais qu'elle se situe plutot dans le palmares <_<<_< mais chacun a son avis

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas comparer un club qui depuis des années a tres bien geré son buisness (marketing,transfert,...) et où un américain qui s'ennuyait est venu acheter le club, mais qui selon moi n'a pour l'instant pas modifier la politique du club!!

 

Et un mafieu Russe, qui injecte de l'argent sale dans des transferts pour pouvoir se faire son equipe de stars!!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben Torres ça s'éloigne de plus en plus

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2069647,00.html

 

il veut encore rester dans son club. ben qu'il y reste et qu'il y moisisse ce cave -_- c'est beau de rester fidèle, mais rester con et ne pas grandir c'est autre chose.

 

ben contrairement à toi!! Je le respecte beaucoup plus!! C'est vrai qu'on peut avoir l'impression qu'il a pas d'ambition mais j'aime vraiment cette mentalité, surtout en ce moment où l'argent est roi!!

 

Je prefer 1000 fois ces joueurs que des pseudos stars qui n'arretent pas de changer de club!!

 

Quand tu vois Totti, Maldini, Giggs,Raul...de vrais legendes pour leur club!!

A côté t'as des Ronnie, qui peut et qui a tout pour etre une legende du barça, qui vont par l'intermediaire des medias et agents foutrent la m**** pour aller au milan où je ne sais où!!!

 

 

 

 

 

 

ué mé sof que eux ils ont gagné bocoup de titres avec leur club voila la difference avec "el nino" que jlaime boucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais critiquer Chelsea. Après tout, entre Chelsea et Man Utd la différence se situe au niveau de la nationalité du président :P

Je dirais qu'elle se situe plutot dans le palmares <_<<_< mais chacun a son avis

 

Un palmarès construit avec beaucoup d'argent aussi. Il ne faut pas se leurrer. Nous aussi on a acheter des dizaines de joueurs pour des sommes énormes, proportionnellement, à ce qui se faisait sur le marché des transferts de l'époque.

 

Ce qui dérange à Chelsea ce n'est pas la façon dont le club est gérer mais bien le fait qu'il soit compétitif et devienne non seulement un rival économique mais aussi un rival sportif. Suis sur à 100% que si Chelsea joait le maintient depuis 5 ans et ce malgré leur argent russe, bah Chelsea ne dérangerait personne.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué mé sof que eux ils ont gagné bocoup de titres avec leur club voila la difference avec "el nino" que jlaime boucoup

Ton orthographe sir Arouns -_-

 

Je suis pas du tout d'accord avec ceux qui critiquent Torres. Même si c'est dommage pour MU, il a une bonne mentalité. C'est pas un mercenaire, et j'aime ça. Je préfère 1 000 fois ça à une girouette comme Ribéry.

 

Et au passage, rooney25 n'a pas tort: la fidélité envers son club, c'est quand ça nous arrange :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais critiquer Chelsea. Après tout, entre Chelsea et Man Utd la différence se situe au niveau de la nationalité du président :P

Je dirais qu'elle se situe plutot dans le palmares <_<<_< mais chacun a son avis

 

Un palmarès construit avec beaucoup d'argent aussi. Il ne faut pas se leurrer. Nous aussi on a acheter des dizaines de joueurs pour des sommes énormes, proportionnellement, à ce qui se faisait sur le marché des transferts de l'époque.

 

Ce qui dérange à Chelsea ce n'est pas la façon dont le club est gérer mais bien le fait qu'il soit compétitif et devienne non seulement un rival économique mais aussi un rival sportif. Suis sur à 100% que si Chelsea joait le maintient depuis 5 ans et ce malgré leur argent russe, bah Chelsea ne dérangerait personne.

OUI je suis d'acccord avec toi :bj: ..malheuresement pour nous chelsea est la preuve vivante que la reussite et le succés s'achetent aujourd'hui avec des petrodollards...et que l'esprit meme du sport ne peut plus longtemps resister aux sirenes de l'argent :(

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant comment vous partez vite en HS

 

et moi je critique Torres parce qu'il n'a aucune ambition. c'est facile de rester dans son petit club pépère où t'es une star et ne jamais partir dans un grand club voire à l'étranger pour passer un pallier et devenir une star mondiale avec tout ce qui s'ensuit. il a été assez fidèle à l'Atletico, il est temps qu'il soit fidèle à un plus grand club.

et je sais pas si vous avez remarqué, mais Villa, qui lui a passé le cap en signant à Valence, a piqué la place de Torres en sélection et est devenu un attaquant de classe mondiale. ce que n'est pas Torres à l'Atletico

 

alors vos raisonnements "ouais il est fidèle faut respecter ça", faut peut être les faire évoluer. il peut être fidèle, mais tout en étant ambitieux et jouer le reste de sa carrière dans un club comme MU

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, sauf que ça fait 3 ans qu'il se dit ça et que l'Atletico achète des bons joueurs. avec les mêmes mauvais résultats

 

et même, le joueur ambitieux c'est celui qui prend des risques et change de club pour prendre un nouveau challenge, pas celui qui attend sagement dans son club (je parle aussi pour Henry et sa non venue au Barça)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...