Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Imagine que tu sois fan de l'Athletico et que ton club veuille s'attacher les services de Rooney que tu ne connais que de nom...Tu vas voir ses stats et donc logiquement tu vas conclure qu'il est un attaquant moyen alors que c'est loin d'être le cas.

L'habileté d'un attaquant ne se juge pas uniquement à son compteur de buts, il y a beaucoup de paramètres qui entrent en compte comme son apport pour l'équipe, son influence sur le jeu collectif et sur la défense adverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pour moi on a pas besoin d'un attaquant supplementaire ,on doit recuperer rossi dés l'annee prochaine ,lui il a l'ame d'un vrai mancunien ,en plus c un guerrier sur le terrain .mais si on veut vraiment un en plus ça doit etre huntelaar.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No t fou, Y nous en faut un et c'est impératif !! Ole commence a se faire vieux, Louis qui se blesse trés souvent et Smithy qui n'est pas trés en forme, y nous en faut 1 assurer !!! Mais moi Torres no ! On a Dja Wayne et Louis qui participent au jeu y nous faut un renard, un pur Buteur !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il nous faut un attaquant c'est sûr. On peut pas continuer comme on est là.

 

Sub-7, je comprends bien ce que tu dis, mais d'un autre côté, Norvegian n'a pas tort. Il nous faut un vrai buteur et Eto'o par exemple est bien meilleur buteur que Torres. Alors c'est vrai que dans le jeu Torres serait un monstre mais il nous a parfois manqué un tueur cette année et c'est pas sûr qu'il en soit un... Après ça dépend de ce qu'on recherche, mais si on veut un tueur, un mec capable de planter vraiment beaucoup, c'est pas forcément lui le meilleur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi, si on veut un vrai tueur, Torres ne serait pas l'idéal mais en même temps, si on a l'occasion de l'avoir, on ne peut pas refuser.

Je voulais juste réagir sur le fait qu'un joueur qui n'est pas un buteur hors norme peut s'avérer très utile dans le jeu et procurer à ses coéquipiers des occasions de buts ce qui revient au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense pas que l'on puisse dire que Zlatan soit un vrai buteur, c'est lui qui crée le danger, il a le profil de Ronaldo, c'est certes un attaquant, mais plutôt un passeur, car il crée des ouvertures et amène de la vitesse dans le jeu.

C'est un attaquant très opportuniste qui n'hésite pas à provoquer, ça sera certainement l'une des révélations dans les prochaines saisons...

 

De ce qui est de notre buteur, je panche pour Huntelaar ou Eto'o, des gars qui en veulent, et qui n'hésite pas à le faire savoir.

Que demander de plus q'un joueur qui se donne à fond, qui mouille le maillot, et qui ne cesse de provoquer des buts?

 

Torres ça pourrait le faire aussi, mais faudrait qu'il s'améliore niveau éfficacité, parce que c'est vrai que ces stats ne sont pas exceptionelles, même si dans le jeu il apporte beaucoup pour son équipe.

Je pense que si on venait à enroler Eto'o, Torres serait contraint à aller chez les catalans.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine que tu sois fan de l'Athletico et que ton club veuille s'attacher les services de Rooney que tu ne connais que de nom...Tu vas voir ses stats et donc logiquement tu vas conclure qu'il est un attaquant moyen alors que c'est loin d'être le cas.

L'habileté d'un attaquant ne se juge pas uniquement à son compteur de buts, il y a beaucoup de paramètres qui entrent en compte comme son apport pour l'équipe, son influence sur le jeu collectif et sur la défense adverse...

 

 

Je suis d'accord avec toi à la différence que nous on cherche un Tueur devant le But, pour peser sur le jeu on a Rooney comme tu l'as dit très justement . Alors sur le fond je suis complètement d'accord avec toi mais Torres n'est pas un finisseur et nous c'est ce qu'on cherche. Et je préfère un Eto'o ou Huntelaar qui eux pèseront indirectement sur les défenses de part le danger constant qu'ils apportent du fait qu'ils sont des chasseurs de But et d'excellent finisseurs.

 

Pour l'influence sur le jeu avec Giggs, Scholes, Ronaldo ou Rooney ( voir même carrick sur certains matchs ) on est largement pourvu dans ce secteur . Et entre nous, même sur le reste de ces qualités, Torres ne m'impression pas plus que ça -_- .

Je l'ai regardé sur plusieurs match, le plupart du temps il brille sur 2 ou 3 actions pendant le match mais il est transparent le reste du temps. Je trouve pas qu'il pèse sur les défenses adverses donc au final je trouve ce joueur largement surcoté mais bon j'ai peut être pas vu les bons matchs ................. c possible aussi :)

 

 

Et en ce qui concerne Zlatan ibrahimovich , je déteste se joueur pour moi il est pas spécialement impressionnant ( mais bon ça reste un bon joueur de football ) et surtout un caractère de m**** et un mercenaire. Si ce type viens à United , il suffit qu'un autre club lui propose 1.5€ de plus par mois pour qu'il parte regardez ce qu'il a fait à la Juve ( comme Cannavaro d'ailleur ).

 

Je veux pas de ce C** dans mon club :kill::kill:;):)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être sincère torres n'est pas brillant pour moi certe il a marquer des trés beaux buts mais bon pas beaucoup ... les espagnols ne s'adapte pas trés bien angleterre a part luis garcia on a pu voir comment morientes ne réussait pas !

 

les joueurs qui jouent en hollande s'adapte trés bien pour moi enfin je trouve on a pu voir van persie par exemple qui est a arsenal il en plante pas mal quand meme , kuyt la meme chôse qui en plante pas mal pour liverpool certe je pense avoir oublié d'autres mais je pense que huntelaar serait mieux si jamais il pouvait venir a manchester

 

pour eto'o j'en sais rien j'en connait pas des attaquants qui sont camouranais donc je le juge pas perso il est trés bon il a marqué 2 buts aujourd'hui mais j'en sais rien si il s'adapterait en angleterre

 

enfin on devrait faire confiance à fergie :bj2:

 

je corrige la faute

 

pour eto'o j'en sais rien j'en connait pas des attaquants qui sont camourenais donc je le juge pas perso il est trés bon il a marqué 2 buts aujourd'hui mais j'en sais rien si il s'adapterait en angleterre

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un peu arreter de voir qui va le mieux s'adapter... autant voir la valeur pure du joueur, et entre les 3 attaquants possible (bien que je doute sur le sérieux de la venue d'Eto'o) Torres est le plus faible et il a le profil d'attaquant dont l'on a vraiment pas besoin... il me fait penser à Rooney en tout point inférieur. Si l'on a besoin d'un 2ème joueur qui cours avec une bonne vision du jeu on a Smith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un peu arreter de voir qui va le mieux s'adapter... autant voir la valeur pure du joueur, et entre les 3 attaquants possible (bien que je doute sur le sérieux de la venue d'Eto'o) Torres est le plus faible et il a le profil d'attaquant dont l'on a vraiment pas besoin... il me fait penser à Rooney en tout point inférieur. Si l'on a besoin d'un 2ème joueur qui cours avec une bonne vision du jeu on a Smith.

 

 

A 2000% d'accord avec toi , Torres est en tout point inférieur à ROO -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith et Saha aussi dans ce cas là .. mais est ce qu'on cherche quelqu'un supérieur à Roo ? j'ai du mal comprendre alors

 

SI j'ai bien compris, tu dis que ses 2 la sont inférieurs à Rooney et moi j'ai dit que l'on avait plus besoin d'un joueur du même type que Roo, donc l'on a pas besoin de Torres car il est du même genre. Il faut chercher un autre type d'attaquant le type renard des surfaces mais qui bouge un peu plus que Ruud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit juste que Torres est le même profil que Roo et il est en tout point inférieur et en plus c'est pas le post que l'on recherche car si j'ai bien capté on veux un finisseur et Torres n'en n'est pas un !!!!!

 

C tout

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le torres en coupe du monde etait plutot buteur que passeur alors qu'a l'atletico il est obligé de faire le jeu puis que ya pas beaucoup d'aide au sécteur offensive moi en tout les cas je diré pas no a :wub: torres il peut nous etre utile pour marquer et pour faire le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Cannavaro de coupe du monde était super bon alors que celui du Real...

 

La coupe du monde c'est rien, faut pas voir sa, le mec peut faire une excellente coupe du monde et être un joueur moyen en réalité dans son club, et c'est le cas de Torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à trouver Torres plus que moyen voir insuffisant pour Man Utd? :blink:

 

en meme temps il joue a l'Athletico

 

Rooney il était à Everton c'est pas pour autant qu'Everton était 3e

 

C'est Atletico Madrid, il n'y a pas de h mais bien dans Athletic Bilbao :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...