Nistel Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...&src=quick# Modifié le 15 décembre 2008 par ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci allez Héléna les HQ Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci Nistel pour ces superbes photos! http://cache4.asset-cache.net/xc/84037201....30A760B0D811297 L'amour révélé au grand jour! Les photos de Paul sont splendides Ils ont l'air de bien s'éclaté! Surtout Ferdinand! Par contre Park a froid! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man untd Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 en plus d'être de sacrés bin joueurs ils ont la classe magnifique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci Héléna! Nemanja! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Rooney en chaussettes c'est trop fort Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 J'ai oublié celle là, bien sympathique Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 merci Héléna... quel sourire ravageur, mon Cricri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Superbes photos Héléna et Nistel, Berbatov le clodo bulgare super la photo avec le maillot du Sporting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 très belle photos de nos joueurs comme toujours il a la bonne humeur a l entrainement sa fait plaisir a voir esperons une victoire contre gamba "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci Héléna t'es trop bonne ... euh.. j'ai trop gentille désolé Mais pourquoi y'a pratiquement aucune photo de Paul ?! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson8 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 merci beaucoup pour toutes ces magnifiques photos mais est-ce que tu n'aurais pas la photos avec Giggsy lorsqu'il est derrière l'appareil photos, je la trouve splendide merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci Héléna t'es trop bonne ... euh.. j'ai trop gentille désolé C'est français ça ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) Le pauvre quand il parle de toi il n' est plus à 100% de ses moyens. Sinon j' aime beaucoup le bonnet de berba!! Modifié le 15 décembre 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Je me demande de quoi ils rigolent Berba & CR YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci encore pour toutes ces belles images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est français ça ? Ouais je voulais dire t'ai trop gentille... mais c'est l'émotion qui fait que j'ai écrit trop vite "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 L'émotion ou l'excitation ou encore la fascination ou pire la perversion ou l'obsession ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Il a la classe Vida quand même ! Leur costume sont super classe (hormis la cravate assez... spaAaAaaAce !). Par contre j'aime bien leur ceinture (celle que porte Vidic et les autres, parce que CR en a une différente ) The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés