Aller au contenu

Manchester United 2-2 Aalborg


Nikeshow

Messages recommandés

notre dernier match de Champions League, contre les Danois d'Aalborg à Old Trafford. il nous faudrait la victoire pour finir premier du groupe, un nul serait suffisant en cas de nul ou de défaite de Villarreal chez le Celtic, mais avec la victoire on est sûr de finir premier et d'être avantagé en 8ème de finale

 

à l'aller, on a battu Aalborg 3-0 avec les deux premiers buts de Berba pour nous

comme point de comparaison, il y a 2 ans on avait reçu le FC Copenhague, on avait gagné 3-0

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match à prendre au sérieux, il nous faut cette première place pour l'honneur et pour recevoir lors du match retour des 8ème de finale (ce qui peut s'avérer très important pour la suite). Bref j'éspere qu'on gagnera avec au moins 2 ou 3 buts d'écarts.

C'est vrai il faut passer en etant premier, ca evite de tomber sur un gros et on a le match retour a la maison.

Pour le reste j'espere que la Roma ou famagouste fera deuxieme.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il faut passer en etant premier, ca evite de tomber sur un gros et on a le match retour a la maison.

Pour le reste j'espere que la Roma ou famagouste fera deuxieme.

 

On tombera forcement sur un gros à un moment ou un autre le plus important c'est de reçevoir au retour en tout cas je préfère ça que le contraire. :united:

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il faut absolument faire tourner l'effectif en prévision du match de championnat. Faut absolument que Gibson joue au moins une mi-temps: je l'ai trouvé absolument génial face à Blackburn! Sinon Nani devrait être titulaire, Neville aussi, Evans certainement. .. Au milieu, on aura notre ballon d'or des moins de 20 ans! c'est un match que Manchester va gagner j'en suis certain !! A old trafford, faut montrer au public les jeunes pousses de Mu ^^ :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Tevez tu le met ou?!! Il faut qu'il soit titulaire cette fois! pour le récompenser (de son superbe match contre Blackburn) et le motiver. Il le mérite. Sans quoi il risque de tirer la tronche et se casser à la fin de la saison!

Moi je verais bien Tevez et manucho devant pour faire souffler les "cadres", vus les nombreux matchs qui nous attende!

 

Tevez je le ferrai joue contre Totth avec Berba => Roo est suspendu !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez je le ferrai joue contre Totth avec Berba => Roo est suspendu !

Oui mais bon en ce moment Tevez a pas trop eu le temps de se fatiguer donc moi je dirais Tevez

En fait je mettrais presque la même équipe que face a blackburn avec Gary a la place de Rafael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon en ce moment Tevez a pas trop eu le temps de se fatiguer donc moi je dirais Tevez

En fait je mettrais presque la même équipe que face a blackburn avec Gary a la place de Rafael

 

 

Moi aussi jsui d'accord pour mettre Gary a la place de Refael qui a enchaîné 2 match ...

J'aimerai aussi voir CR7 et Andy !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jsui d'accord pour mettre Gary a la place de Refael qui a enchaîné 2 match ...

J'aimerai aussi voir CR7 et Andy !

 

 

moi je serai pour la compo qui a joué contre blackburn exactement...avec rooney sur le banc

tevez doit avoir des match dans les jambes pour pouvoir contrer tottenham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut assurer la première place mais bon il faut faire tourner aussi! Ronaldo risque d'être de repos, on va surement voir nani anderson tevez à l'oeuvre.

 

Un peu la même équipe contre blackburn comme l'a dit Jul.C.Ron7

 

L'equipe sera rajeunie tevez jouera, je vois aussi anderson et nani debuter.

Scholes peut-il deja jouer?

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut titularisé evra et rooney car de toute facon ils seront suspendu face a tottenham il n'auront pas besoin de souflet ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut titularisé evra et rooney car de toute facon ils seront suspendu face a tottenham il n'auront pas besoin de souflet ...

Oui et même, on a rien a perdre, on est deja qualifié (enfin je crois !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui qualifié on est qualifié, depuis 15 jours déjà :rolleyes:

La on joue la première place de la poule donc victoire impérative pour être sur de finir premier et recevoir un second de poule au retour en demi finale

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Contre Aalborg, on ne vas pas sortir l'artillerie lourde, vu qu'on est déjà qualifié et qu'on accueille le petit poucet du groupe ... des joueurs comme Nani, Neville, Giggs joueront probablement ce match, des joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu, et on verra peut être le retour de Scholes, il foulera peut être les terrains et jouera une petite heure.

Match largement à notre portée, même avec une équipe bis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Tevez tu le met ou?!! Il faut qu'il soit titulaire cette fois! pour le récompenser (de son superbe match contre Blackburn) et le motiver. Il le mérite. Sans quoi il risque de tirer la tronche et se casser à la fin de la saison!

Moi je verais bien Tevez et manucho devant pour faire souffler les "cadres", vus les nombreux matchs qui nous attende!

pour une fois je vais te decevoir mais recompenser tevez pour son jeu contre blackburn hum on la vu cotre sunderland etjouer contre aalborg ne serais pas specialement une recompense se serais comme lui dire "ca c est de ton niveau " moi je l aime bien et un grand joueur comme lui dois comprendre que pour son club des fois il doit faire banquette et si ca lui plait pas y a place au real lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo au repos et berba aussi avec ronney : notre quatuor d'attaques pour ce match : tevez, welbeck, nani, et park avec anderson

welbeck n'est pas dans le groupe (choix d'entraineur) c manucho qui est a sa place...

et contre tottenham c qui qui jouera au coté droit ???!! c park alors il a besoin de repos donc il ne doit pas jouer ce match la.. scholes sera sur la banc et entrera en deuxieme mitps..

 

j'espere que sa sera un duo d'attaque rooney--tevez (le premier devra retrouver la confiance et le deuxième doit avoir des match dans les jambes)..

 

et dans les buts j'esper que c kuchack qui commencera parcekil m'inspire plus d'assurance que foster, franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir... Par récompenser j'entends : temps de jeu . Et la ligue des champions est ce qui ce fait de mieux. Je ne parle pas de l'équipe, mais du match, qui lui permetrais d'ouvrir son compteur en C.L . Et tu oublis le calendier chargé qui nous attends!

Mais tu as raisons peut être qu'il devrait attendre la finale de la C.L pour pouvoir jouer.. c'est son niveau ça?... :rolleyes:

;)

nn nn pas du tout mais pk pas cela voudrais dire que l on sera en final lol mais comme je repete tevez j adore mais on dirais des fois qui se venge qu on le laisse sur la banc enfin je sais pas mais ce soir je me rejouis de le voir marquer car je sais qu il vas nous epater

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo au repos et berba aussi avec ronney : notre quatuor d'attaques pour ce match : tevez, welbeck, nani, et park avec anderson

 

 

ça je ne comprends pas trop, contre Manchester City le 30Novembre il n'a joué que 70min (environs)

et 60min contre sunderland le 6 Décembre, je ne pense pas qu'un joueur comme lui est besoin d'un grand repos encore. Malgrès l'écheance de ce week-end. Je pense qu'il est en mesure de jouer au moin une mi-temps, ça pourrai être un match décisif pour lui redonner confiance également, c'est important.

 

Après compos avec des joueurs comme Evans, Foster, Garry ?, Giggs ou Nani, Tevez, Anderson, Scholes ??? !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...