N@wel Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Getty Images 12.2.08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci N@wel pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Sympa ces images. J'aurais bien voulu savoir comment ils s'entrainent précisément parce que je trouve que les joueurs ont une technique excellente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Désolée, je n'ai pu avoir que les photos de Cristiano à l'entrainement en HQ (cliquer dessus pour les avoir en grand format). J'espère avoir celles des autres joueurs. Modifié le 2 décembre 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 merci Nawel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci Héléna et Nawel! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci les filles YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabyCris Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Comment vous faitent pour modifié vos photos svp ?? ( Désolé pour le hors sujet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés