canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=63PD2T1X8Kw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai pas regardé jusqu'au bout, c'est mauvais avant le match de mercredi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci Pour ceux qui veulent la DL : http://www.megaupload.com/?d=UH8IBZ3T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est émouvant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Vraiment merci, super video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai pas eu le temps de la voir en entier moi aussi mais il faut que je le fasse car elle a l'air vraiment super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 j'espere que l'histoire se repetera (pour la 1ere partie bien sur ) , merci pour la video canto_ronaldo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 raaaaaaaaaa ca me rend nostalgique les centres de david beckham................ pourquoi est tu parti becks??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ahh oui moi aussi , quand je vois ces beaux centres , je craque completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 De rien. C'est vrai qu'elle est bien cette video, je suis content qu'elle vous plaise. Ca fout les larmes aux yeux Ahhh, j'espère que cette année on va se rattraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 merci canto_ronaldo7 au debut elle nous rapelle des souvenirs innoubliable mais la derniére parti nous revéle la malchance qu'on avait l'année derniére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ah c'est clair! Quand je vois Ruud et le ballon quasiment sur la ligne et le défenseur de Villareal qui sort le ballon!! Aïe aïe aïe! Quelle poisse! Mais il faut pas oublier qu'on était bien mauvais aussi, surtout contre Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 aahh si seulement giggs , scholes , keane et beckham etaient la , aujourd'hui , ensemble avec rooney (avec leurs jambes de 20 ans ) on serait la meilleure equipe au monde , parfois j'ai envie de pleurer quand je revois notre solski et les autres feter la victoire en LDC , l'equipe qu'on avait en 99 , quel effectif on avait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon, arrêtons la nostalgie, on va déprimer sinon. Dans tres peu de temps (cette année peut-être), on sera de nouveau présent en LdC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés