laly Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 merci Héléna pour les photos, il est vraiment trop classe CR.... j'adore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 T'es incroyable J'avais strictement rien vu moi Ne se fier qu'aux photos officielles alors. La goute d'eau de photoshop ? J'en sais rien, je ne l'ai pas. Non mais là, c'est plus qu'un œil de lynx là. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Alors la je dis chapeau, j'avais rien remarqué du tout . J'ai un petit coup de coeur pour la photo du trio Anderson-Ronaldo-Nani. Et c'est vrai que madame Possebon est... WAOW . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) Ronaldo, l'homme qui bouge plus vite que son ombre ??? La preuve : il va degainer mdr ok je sors ---> Modifié le 10 novembre 2008 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi non plus j'avais rien remarqué...c'est pas un oeil que tu as c'est un microscope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 merci pour c'est superbe photos !! trop la classe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci pour les photos Héléna Woa il a une belle nana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci Helena, très jolies photos Wouhaa très jolie la copine a Possebon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Carlito, on dirait un baron de la drogue, manque plus que le cigare ! Et Park beau gosse en smoking ! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Miss Possebon, le top du top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 lui aussi est assez appétissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Magnifique toutes ces photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés