Ryan Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 screenshot ? EDIT : pas besoin. Actualise le forum, pour voir. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Je l'avais actualisé plusieures fois, je me suis même déconnecté, mais là je vois que ça a changé d'un coup. Tu as fait quelque chose ou ça s'est fait tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Ryan (Giggs), le magicien tu connais ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Apparamment En tout cas c'est beaucoup plus agréable le forum en rouge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 "Je suis impatient de gagner d’autres nombreux trophées avec Unis et je suis très heureux d'avoir signé un nouveau contrat". Venant de la news sur Andy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Non non, y a pas de faute, c'est Andy qui ne sait pas parler xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Suis-je le seul à ne pas pouvoir lire la news sur la prolongation d'Anderson ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 J'y arrive parfaitement, t'es sous IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Suis-je le seul à ne pas pouvoir lire la news sur la prolongation d'Anderson ? Mets tes lunettes vieux débris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Mets tes lunettes vieux débris !!! Je les ai , c'est lorsque je clique sur "Lire la suite", rien ne se passe, pour les autres news pas de problème. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 T'es sûr que tu cliques bien sur "Lire la suite" et pas à côté ? Est-ce qu'en cliquant dessus, il se passe quelque chose ou pas ? Essaie ici: Lire la suite... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 T'es sûr que tu cliques bien sur "Lire la suite" et pas à côté ? Est-ce qu'en cliquant dessus, il se passe quelque chose ou pas ? Essaie ici: Lire la suite... Là ça marche, mais pas sur ma page d'accueil, et pour Saga, je suis sous IE "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 (modifié) Visiblement mon compteur message dé*****: il reste bloqué sur 2583. Suis-je le seul à avoir ce bug? Ceci explique sans doute le fait qu'il y ait une différence entre le nombre de message qui s'affiche sur le forum (quand je poste un message) & le nombre de message qui s'affiche sur mon profil, ou pas? Ici il vient de passer à 2584 mais j'ai l'impression qu'il s'actualise une fois sur 3/4. Modifié le 16 décembre 2010 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Les messages publiés dans le Pub ne sont plus comptabilisés Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Les messages publiés dans le Pub ne sont plus comptabilisés Aaaaah voilà la clef du mystère ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Racontes moins ta vie et t'auras plus de messages Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) • Rafael van der Vaart a marqué neuf buts en championnat cette saison, dont cinq garce à une passe décisive de Peter Crouch. Elles sont ou, elles sont ou ??? Présente Héléna !!! Modifié le 15 janvier 2011 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Tu pourrais pas assurer de toute façon "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Qu'est ce que tu en sait En tout cas Héléna ne fait pas les choses à moitié, elle compte te détrôner l'an prochain pour le prix Georges Best pj !! Modifié le 15 janvier 2011 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Tu pourrais pas assurer de toute façon Si il a besoin de nous, on est soutien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Qu'est ce que tu en sait En tout cas Héléna ne fait pas les choses à moitié, elle compte te détrôner l'an prochain pour le prix Georges Best pj !! Ce que je sais c'est que les guadadas sont des sprinteurs et non des marathoniens, donc la déduction est vite faite "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Ca va, c'est juste une faute de frappe Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Ce que je sais c'est que les guadadas sont des sprinteurs et non des marathoniens, donc la déduction est vite faite Non mais attends, j'ai aussi du sang africain donc je suis un mélange des deux !! Ca va, c'est juste une faute de frappe Ouai ouai c'est ça on va te croire tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 J'ai une différence sur ma page profil et sur celui qui apparait quand je post, rapport au nombre de messages postés. 3965 et 3860 et des brouettes. Curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés